team decerto LF1 2LANS et cherche joueur motivé op smg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

standardyl

Membre
Réactions
45
RGCoins
25
saaaalut tout le monde c'est Karnage (pas vitality) nous sommmes LF1 et team tres ambicieuse , pour le moment nous sommes essentiellement sur bo2 avant de passer au choses sérieuses de ghost nous voudrions faire des odc et ts ainsi qu'une team master
zPrxdz- est poly slayer il vous assure des ss donc encouragez le
zRxsky- est AR ancre il vous assure les spaws donc ne le déconcentrez pas
moi V-Karnage suis Poly auxxx ancre je vous assure des déplacements judicieux
toi seras smg op qui peut gagner tous ses duels et rester dans une concentration maximale pour assurer tous les objectifs des modes de jeux
PS nous ne cherchons pas de gamins (au dessus de 15 ans) pas de rage de la disponibilité élevée le ratio on s'en fou mais joue bien mon gars pas endessous de 1 ca c'est interdit
bref coordonées :
PSN
V-Karnage moi
zPrxdz-
zRxsky-
Reda"Risky"S.
Vincent Byby
on a fait 2 LANS

je suis interreser mai jai 13 ans

Add zRxsky- , zPrxdz- et V-Karnage

go les gens avant qu'on soit full

Moi , j'ai 1 ans et 7 mois d'expérience DE , je joue souvent et j'ai un micro , add : Undertakerdu42 ( oui je sais sa fait gamin mais ca date ) , j'ai 16 ans , SVP ;)

toujours pas de 4 eme joueur venez les gens

Salut , ca fait 2ans et demi que je joue , j'ai un bon niveau j'avais un roster (petit ) la HeRoeS une team de pote sur bo2 en ligue on a reussi a se placer 13master , sinon j'ai 16ans ratio bo2 2,04 au cas ou ^^ et si tu veux voir mon compte : HeRoeS_Furry,
Je suis ok pout le poste OP SMG j'aime aussi l'AR je suis bon dans les deux, je n'ai jamais utilisé de casque mais je viens dans acheter un et hejoue sans burn ou scuf

Salut , ca fait 2ans et demi que je joue , j'ai un bon niveau j'avais un roster (petit ) la HeRoeS une team de pote sur bo2 en ligue on a reussi a se placer 13master , sinon j'ai 16ans ratio bo2 2,04 au cas ou ^^ et si tu veux voir mon compte : HeRoeS_Furry,
Je suis ok pout le poste OP SMG j'aime aussi l'AR je suis bon dans les deux, je n'ai jamais utilisé de casque mais je viens dans acheter un et hejoue sans burn ou scuf
On est déja deux AR donc joue plus OP SMG , add skype imredzy

Oui , un SMG OP jouant bien son role et ayant skype.

Oue mais enfaite je suis deja sur Ghost donc pas interresser . javai pa vu :/

J'ai ajouté tout le monde sur skype et sur la play. Bonjour a tous , je suis actuellement Free Agent suite a un problème dans mon ancien roster (Elusive) et donc a la recherche d'un énorme roster avec énormément d'ambition c'est pourquoi je vous fais un topic aujourd’hui.

Présentation :
Alors tout d'abord , je m'appelle Maxime , j'ai 14ans (Mature&Voix Grave) j'habite a Rouen (76) et je serais donc présent a la OxyD Lan étant le 11-12 janvier dans ma ville. "IG" C'est GOOZY- , j'ai commencer la compétition sur Mw3 et je dispose donc d'une assez grande expérience en decerto , mais j'ai fait 1ans de Search & Destroy pendant 1ans , j'ai donc réussi a développé un énorme niveaux individuelle , ensuite je me suis remis a la compétition sur BO2 & je suis donc allez dans plusieurs structure (Ex : EnerGiz ; ADN ; inShine ; E-SHOCK ; Conviction ). Je suis un joueur trés motivé qui a envie de tout donner , un joueur trés ambitieux et surtout actif.

Mes ambitions personnelle:
- Avoir fais 2-3 Lan's a la fin de cette saison.
- Me faire connaitre par le monde decerto.
- Progresser grâce a mon roster.

Mes ambitions avec mon roster :
- Énormément Team Scrim
- Énormément d' ODC's
- Trouver une structure
- Partir en LAN!

Merci d'avoir lue , je cherche un roster LANNABLE! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour