adidfandevikkstar
Premium
Bonjours ,
Je m'appelle Lilian , j'ai 17 ans et j'ai décider de renouveler la team decerto iFg , Anciennement un Team : BO1 , Mw3 et BO2 , Nous avons gagner de nombreux ODC . La team ses dissoute Fin Ghost car 2 membres avait quitté la team. Je suis content de pouvoir la ré-ouvrir .
Le Roster sera entraîne pour gagner . Pour moi déjà il n'y aura pas de leader mais il y aura un capitaine sa veux dire que ces lui qui communique mais il faudra l'accord des 2autre joueur pour virer le 3e (Manque de Niveau , Insolence , etc) car dans une équipe il faut toujours bien s'entendre .
Formulaire :
Prénom : Lilian
Psn : eR_Occidos
Ratio : 3.80
Poste : AR Polyvalent
Expérience : 3 ans
ODC Gagner : Oufff un nombre élevé xD (pas le chiffre en tête)
Taux de Rage : Ultra-Mega-Super Élevé
Casque :
A vous de jouer
Je m'appelle Lilian , j'ai 17 ans et j'ai décider de renouveler la team decerto iFg , Anciennement un Team : BO1 , Mw3 et BO2 , Nous avons gagner de nombreux ODC . La team ses dissoute Fin Ghost car 2 membres avait quitté la team. Je suis content de pouvoir la ré-ouvrir .
Le Roster sera entraîne pour gagner . Pour moi déjà il n'y aura pas de leader mais il y aura un capitaine sa veux dire que ces lui qui communique mais il faudra l'accord des 2autre joueur pour virer le 3e (Manque de Niveau , Insolence , etc) car dans une équipe il faut toujours bien s'entendre .
Formulaire :
Prénom : Lilian
Psn : eR_Occidos
Ratio : 3.80
Poste : AR Polyvalent
Expérience : 3 ans
ODC Gagner : Oufff un nombre élevé xD (pas le chiffre en tête)
Taux de Rage : Ultra-Mega-Super Élevé

Casque :
A vous de jouer

j'attend avec impatience j'espere que je serais dans ta team j'attend ta reponse avec impatience