Team DE Recrute 2 Gameur de Haut Level

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Freez_BuZzay

Membre
Réactions
46
RGCoins
50
Salut tout le monde .

On cherche deux joueurs , 2 AR de préférences mais si vous êtres très bon SMG sa passe facile
Mais il nous faut obligatoirement un AR

Réstriction :
Se recrée un compte (les sites 4Win nous obligent a avoir des comptes Psn a jour !)
Avoir le level Decerto (Se classer en ligue top 10 Platine ou Master top 50)
Avoir Skype
Rejoindre le groupe des que l'on vous invite
Ne pas crier juste parler
En aucun cas manquer de respect
Savoir parler et communiquer le placement adverse
Savoir parler et jouer intelligement (Ne pas communiquer le placement adverse si vous etes en train de faire un duel contre lui que vous allez peut etres gagner)
Ne jamais rager / rage Quit pour ne pas se concentrer
Savoir Drop Shot et Jump Shot

Cela fais beaucoup de réstriction mais si vous etes bon vous faites sa par intuition

Je vous donne plus d'info des que vous m'aurez donnez vos information

Merci et postulez nombreux

Salut, moi et un pote IRL cherchons justement un roster, on a déja un peu joué decerto mais on débute quoi ^^ on était platine avec notre ancienne team (en ligue) et on avait fait un peu de decerto. On joue AR et SMG au choix, capable de faire des full team en Decerto, des Ninja Diffuse :troll: on joue aux mêmes horaires en plus, on a 15ans ... bref dsl je suis mort ce soir, add moi pcreatory Skype pour qu'on en parle si ça t'intéresse ! :D

salut moi je joue les deux AR ou SMG Je suis master prestige JAI UN RATIO de 2.20 mon skype Monstre67300 voila ;)

Je vais vous regardez a l'oeuvre et pas me fiez au statistique car le ration conte tres peu de un car si vous en avez un mauvais vous etes pas pour autant nul si vous avez une mauvaise co a chaque migration de l'hote vous avez une partie a 0 de ratio
Et ce qui en ont un bon ne joue pas forcement comme il le faudrait
Il essaye de preserver le ratio rage quit tout le temps et ne joue pas toujours objectifs

Voila mon skype c'est blooder_x_fusion
On va bientot upload une video une nucleaire presque totalement fais au b23r par un menbre
Tenez vous au courant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour