AleizerDzn™
Premium
Yo tout le monde , C'est AleiiZeeR et je viens vous proposé un petit recrutement .
Tous d'abord , je précise que la team recrute 3 ou 4 joueurs supplémentaire MAXIMUM pas 1 de plus donc faites vite !
Alors comme il l'est sous entendu dans le titre , j'ai crée ( avec deux amis irl ) une " team " pour jouer en ligue . Pour ce qui ne savent pas ce que la ligue dans Black Ops 2 je métrais une parenthèse a la fin.
Donc voilà , les conditions sont :
- Avoir Black Ops 2
- Avoir minimum 1,50 de ratio
- Ne pas booster pour ce faire un ratio qui ne servira a rien car il régressera si votre niveau n'est pas élever .
-Avoir Skype + un micro / oreillette PS3
-Etre mature ( J'entent par la ne pas se prendre la tête avec TOUT joueurs de la team . Savoir rire et être sérieux )
-Puis avoir 15 ans minimum .
-Si vous ne remplissez pas tout les critères ,CASSEZ-VOUS ! Désolé ! Contactez moi sur Skype et je verrais avec vous en vous testant et en communiquant.
*Donc la ligue est un mode de jeu qui ce joue a 4 ou a 6 ( Dans notre cas ca sera a 6 ) et qui nous permet de nous classer MONDIALEMENT sous plusieurs catégories
-Bronze
-Argent
-Platine
-Master

Alors comme il l'est sous entendu dans le titre , j'ai crée ( avec deux amis irl ) une " team " pour jouer en ligue . Pour ce qui ne savent pas ce que la ligue dans Black Ops 2 je métrais une parenthèse a la fin.
Donc voilà , les conditions sont :
- Avoir Black Ops 2
- Avoir minimum 1,50 de ratio
- Ne pas booster pour ce faire un ratio qui ne servira a rien car il régressera si votre niveau n'est pas élever .
-Avoir Skype + un micro / oreillette PS3
-Etre mature ( J'entent par la ne pas se prendre la tête avec TOUT joueurs de la team . Savoir rire et être sérieux )
-Puis avoir 15 ans minimum .
-Si vous ne remplissez pas tout les critères ,
*Donc la ligue est un mode de jeu qui ce joue a 4 ou a 6 ( Dans notre cas ca sera a 6 ) et qui nous permet de nous classer MONDIALEMENT sous plusieurs catégories
-Bronze
-Argent
-Platine
-Master