Team de ligue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AleizerDzn™

Premium
Réactions
152
RGCoins
25
Yo tout le monde , C'est AleiiZeeR et je viens vous proposé un petit recrutement .
Tous d'abord , je précise que la team recrute 3 ou 4 joueurs supplémentaire MAXIMUM pas 1 de plus donc faites vite ! :oui:

Alors comme il l'est sous entendu dans le titre , j'ai crée ( avec deux amis irl ) une " team " pour jouer en ligue . Pour ce qui ne savent pas ce que la ligue dans Black Ops 2 je métrais une parenthèse a la fin.

Donc voilà , les conditions sont :
- Avoir Black Ops 2 ;)
- Avoir minimum 1,50 de ratio
- Ne pas booster pour ce faire un ratio qui ne servira a rien car il régressera si votre niveau n'est pas élever .
-Avoir Skype + un micro / oreillette PS3
-Etre mature ( J'entent par la ne pas se prendre la tête avec TOUT joueurs de la team . Savoir rire et être sérieux )
-Puis avoir 15 ans minimum .
-Si vous ne remplissez pas tout les critères , CASSEZ-VOUS ! Désolé ! Contactez moi sur Skype et je verrais avec vous en vous testant et en communiquant.

*Donc la ligue est un mode de jeu qui ce joue a 4 ou a 6 ( Dans notre cas ca sera a 6 ) et qui nous permet de nous classer MONDIALEMENT sous plusieurs catégories
-Bronze
-Argent
-Platine
-Master

Je déplace dans la bonne section ;)

J'ai tout les critère demandé :) Donne moi ton skype ;)

Salut je voudrait faire partit de ta team , Je suis très fort ( sans me venter :ok: ) je n'est pas 1.50 de ratio car je joue au souvent au snip' BREF.
-j'ai Black Ops 2
-je ne boost pas
-je possède Skype et une oreillete
-Je suis mature ( je suis le rigolo de ma classe sans faire le mongole , je sait etre serieux quand il le faut )
-J'ai 13 ans ( desoler )
Si tu veut me contacter :
Mon Skype : RedGun38YT
Mon PSN : Dadeville
Merci , je te met un J'aime :ok:

Salut , je cherche une Team sérieuse ou je m'entend bien avec tout le monde .
J'ai Mw3 , Mw2 , (black ops 2 , le 4 décembre )
J'ai 14ans
J'ai casque tritton et a noel un turtle beach px5
J'ai 1,08 de ratio :(
je suis lvl 80 pas de prestige sauf sur un autre compte (préstige 6 lvl 80 )
je sais déconner quand il le faut
Mon Psn : AtHiX_SHaDoW
Merci :D

Salut salut, je vais faire simple et rapide :)
Mon objectif n'est pas de trouver une team mais plus un groupe d'ami pour aller en ligue. ( je joue déja en ligue 4v4 actuellement platine mais je ne joue que très peux avec mes coéquipiers)
J'ai donc 18 ans, je possède mw2 mw3 et bo2 et j'ai pour l'instant 2 de ratio sur bo2. Il est vrai que je ne joue pas l'objectif ( je fais beaucoup de mme ) cependant quand je joue en domi, point strat.... je le joue et j'ai donc décider de ne plus me préocupper du ratio!
Bref si tu cherches encore ajoute moi id PSN: PuNiShEr_NiiK3uR

Salut !
J'aimerai intégrer ta team car je cherche actuellement une team de Ligue.
Il me manque juste un critère pour pouvoir entrer dans ta team :
- Avoir un ratio de 1,50
C'est dû au fait que j'ai joué sur ce compte avec un ami au début donc le ratio laisse à désirer.
Sinon j'ai tous les CoD à partir de Mw2 et j'ai plus particulièrement joué sur Mw3.
Le seul défaut qui m'empêche un peu de jouer c'est que je possède un casque qui bug un peu mais il devrait être régler à Noël avec l'achat d'un Tritton.

J'espère avoir tout dit ! Tchuss ! :)

PS : Mon Psn : CaptnTurtle

slt
g 3.6 de ratio et g déja la nucléaire en MG
g un casque kunaï
sinon jaimerai avoir quelle division vous êtes??
et vous joueren mosphit en en MME?
MON PSN : prozzeleboss

Salut a toi RedGun38YT ma team recrute aF_ essaye de me repondre sur skype Ciao !

Salut Athix ma team recrute si tu veux venir dans ma team aF_ contacte moi
psn: aF_Cr4zY

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour