miss_vanessa
Membre
voila je suis leadeuse d'une team de fille ( miss killeuse), je recherche des fille pour nous rejoindre et samuser....pas de prise de tete et bonne ambiance pour faire voir au gars de koi on est capable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut à toi missvoila je suis leadeuse d'une team de fille ( miss killeuse), je recherche des fille pour nous rejoindre et samuser....pas de prise de tete et bonne ambiance pour faire voir au gars de koi on est capable
c quoi ton psn???Je suis pas une fille mais j'veux bien venir !
bien sur, je vais pas m'incruster si tu recrutes pas de mecs
domage qu'il n'y ait pas de personage féminin dans les COD pourtant sa déveloperait un peu plus le jeux et on pourait voir en un coup d'oiel si c'est une girl ou un boybonne chance à vous les filles . dsl de pas pouvoir vous rejoindre.hé oui ! mais sur les FPS , les filles aussi en ont dans le pantalon !!! bonne continuation
Salut,je recherche aussi des filles pour jouer car elles se font rares donc si sa t’intéresse contact moi .voila je suis leadeuse d'une team de fille ( miss killeuse), je recherche des fille pour nous rejoindre et samuser....pas de prise de tete et bonne ambiance pour faire voir au gars de koi on est capable
mon id AzuraNina voilàvoila je suis leadeuse d'une team de fille ( miss killeuse), je recherche des fille pour nous rejoindre et samuser....pas de prise de tete et bonne ambiance pour faire voir au gars de koi on est capable