team de fille recrute....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

miss_vanessa

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
voila je suis leadeuse d'une team de fille ( miss killeuse), je recherche des fille pour nous rejoindre et samuser....pas de prise de tete et bonne ambiance pour faire voir au gars de koi on est capable

On vous explose toujours les fille!

Non je déconne ces souvent l'inverse :)

Je suis pas une fille mais j'veux bien venir ! :p

:trollface: bien sur, je vais pas m'incruster si tu recrutes pas de mecs

voila je suis leadeuse d'une team de fille ( miss killeuse), je recherche des fille pour nous rejoindre et samuser....pas de prise de tete et bonne ambiance pour faire voir au gars de koi on est capable
Salut à toi miss :) écoute je suis un gars, mais je tiens à te dire bonne chance pour ton projet, les teams ayants que des filles sont rares. Je tiens donc à te féliciter.
Et oui, dans les jeux videos il n'y a pas que des gars :ok: les jeux videos sont adressé pour tout le monde et ça fait plaisir de voir une fille montrer qu'elle n'a pas peur des autres.

Je te souhaites donc de trouver des membres et une bonne continuation avec ta team !

Cordialement
Sekiller

salut.... c vrai que le filles se font rares mais bon en cherchant un peu je vais les denicher...lol. les gars ont un peu tendance a oublier que les jeux videos etaient pour tout le monde.
j'epere bien le faire voir. Mais la je pense faire en parallèle une team de gars.

Je suis pas une fille mais j'veux bien venir ! :p

:trollface: bien sur, je vais pas m'incruster si tu recrutes pas de mecs
c quoi ton psn???

étant nouveau sur Battlefield 3 je cherche une team qui pourrait m’accueillir les bras ouvert malgré que je débute sur le jeux merci a tous.

bonne chance à vous les filles . dsl de pas pouvoir vous rejoindre.hé oui ! mais sur les FPS , les filles aussi en ont dans le pantalon !!! bonne continuation

bonne chance à vous les filles . dsl de pas pouvoir vous rejoindre.hé oui ! mais sur les FPS , les filles aussi en ont dans le pantalon !!! bonne continuation
domage qu'il n'y ait pas de personage féminin dans les COD pourtant sa déveloperait un peu plus le jeux et on pourait voir en un coup d'oiel si c'est une girl ou un boy

.

u_u Pourquoi COD elite, c'est sur Bf3..... go lire quoi

slt je suis un garçon mais j'aimerais bien faire partie de la team car ses difficile de trouver une team qui joue pour le fun
skype florent34800 psn dj-flo34800

*M'incruste*

Je vous donne mon psn : Legendarsyd

Après vous faite se que vous voulais, vous me rajoutez se que je conseil, vous le mangez (sa être dur) ou vous me rajoutez pas c'est comme vous voulez mais rajoutez moj de preference car je joue toujours seul est sa me soule

Salut je suis une fille et je cherche depuis longtemps une team de fille je joue a mw2 BO et MW3 si je t' interesse voici mon psn : babymilodu83 :D merci

a enfin des filles! non serieux sa fait toujours plaisir^^

Salut,je recherche aussi des filles pour jouer car elles se font rares donc si sa t’intéresse contact moi .

miss je peux vnir :fier:?????????

et franchement c lourd comme projet jamais vu sa O_O

mon id AzuraNina voilà

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour