mafiaallemande
Membre
Bonjours A Tous Avec Un Collègue On Crée Une Team De Boost Uniquement Le Samedi Soir !
Du Boost Une Fois Pars Semaine Pour Un Risque De Ban Minim ...
Les Règles :
Micro : Avec
Id : PSN
Manette : 2 Joueur En Ecran Scindée
2 Eme Compte : Un Compte Principal Pour Les Frag Et Le Second Qui Se Fait Kill Avec Insertion Tactique !
Merci De Mettres En Commentaires Vos Infos Pour La Selection !
________
Boosteur Sérieux Qui Tue Uniquement Sont Joueur ! Avec Insertion Tactique ! Qui Se Suicides Environ 10/15 Fois
Joueurs Sèrieux Qui Quitte Pas La Parties Pour Que Sa Ne Lagg Pas Pour Les Autres Joueur !
________
Nous Ferons Bien Entendu Les Défis A Débloquer !
________
Infos Du Joueurs :
Micro : Oui
Id : x4m0or2Thug
Manette : 2
2 Eme Compte : Oui
________
La Selection Se Ferà Au Moment Ou Je Vous Ajouterez, Si Vous Etes Selectionner Vous Avez Pris Conscience Des Règles A Suivres, Si Celà Na Pas Etez Prix En Compte Vous Serez Exclus Du Groupes De Boost
J'ai Oublier De Précisez Nous Cherchons 4 Joueurs ! Voirs 2 De Plus !
Du Boost Une Fois Pars Semaine Pour Un Risque De Ban Minim ...
Les Règles :
Micro : Avec
Id : PSN
Manette : 2 Joueur En Ecran Scindée
2 Eme Compte : Un Compte Principal Pour Les Frag Et Le Second Qui Se Fait Kill Avec Insertion Tactique !
Merci De Mettres En Commentaires Vos Infos Pour La Selection !
________
Boosteur Sérieux Qui Tue Uniquement Sont Joueur ! Avec Insertion Tactique ! Qui Se Suicides Environ 10/15 Fois
Joueurs Sèrieux Qui Quitte Pas La Parties Pour Que Sa Ne Lagg Pas Pour Les Autres Joueur !
________
Nous Ferons Bien Entendu Les Défis A Débloquer !
________
Infos Du Joueurs :
Micro : Oui
Id : x4m0or2Thug
Manette : 2
2 Eme Compte : Oui
________
La Selection Se Ferà Au Moment Ou Je Vous Ajouterez, Si Vous Etes Selectionner Vous Avez Pris Conscience Des Règles A Suivres, Si Celà Na Pas Etez Prix En Compte Vous Serez Exclus Du Groupes De Boost
J'ai Oublier De Précisez Nous Cherchons 4 Joueurs ! Voirs 2 De Plus !