TEAM DE BOOST

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HzAx
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx

RealityGaming
Premium
Réactions
2 719
RGCoins
25
Salut les realitygamers ;) je crée ce topic aujourd'hui parceque jaimerais crée une team de boost en R&D , que la R&D c'est ce qui fait monter le plus vite et c'est ce qui fait monter moin le ratio donc le risque de bann est moin important ;) ! Donc mon projet etant de crée une team de boost entre 15 et 20 boosters pour booster en R&D ! Pour cela il faut des gens MATURES , pour que le boost ce fasse dans de bonne conditions et pas d'insultes entre les membres ! Je fais cette team parceque je suis prestige 15 lvl 80 sur mon compte principal et je me suis crée un nouveau compte :) la team se nommera la Pro Boosters Legende donc en nom de clan on mettra [ PbxL ] donc voila j'ai a peu pres tout dit ! Il faut etre vraiment souvent actif sur le psn ! Laisser vos ID pour ceux qui sont interesser  tcho

Je veut bien je sui actif tt les soir a partir de 23h
Mais attention en RD c'est compliqué de se synchronisé donc faudrait expliquer le deroulement sur le site.
Eclaire moi

psn
roolio2011

Ce n'est pas si compliquer que sa :) tout dabord je crée un groupe avec 4 personnes avec chaquin notre deuxieme manettes donc au final on sera 8 dans le groupe ! Il y en a 2 qui quitte le groupe ( avec leur deuxieme manette ) le chef du groupe donc moi meme j'irai en tactique par equipe jusqua que je tombe en R&D et les 2 autres quand vous me verez passer du statue " dans un groupe " a " l'acceuil d'avant partie " vous fetes vite rejoindre et si vous etes assez rapide tous se deroulera comme prevu ! En revanche di la team sera composer de entre 15 a 20 membres on ira en R&D normal a 12 ! Donc voila dis moi si tu veux plus d'infos 

oui oui je suis d'accord pour ca mais une fois ds la partie ca va se deroulé comment par ce que RD c'est une seule mort.

mais de toute facon je suis partant j'espere juste que vous etes souvent actif parce que j en est un peut marre des mecs qui comprenne rien et qui font ca une fois tte les semaine

Donc apres la parti commence : tous le monde va dans spone adverse il y un joueur qui flash et l'autre tue les deux ! Celui ki ne tue pas desamorce ou amorce celon si l'equipe a la bombe ou non ! Au bout de la 2 ou 3 eme manches on va commencer a debloquer la tourellle , mitraillages et tou , et c'est en les detruisants que l'exp va ENORMEMENT monter ! Donc voila c'est tres tres simple :) par contre je serai actif mais peutetre un peu moins que d'habitude car jai des exams debut mai :/ donc voila mais je serais quand mm actif !

je vois ok pour ce soir 23h?
Pour le micro j'ai pas skype j ai que celui de le triton et je peut pas le mettre sur le pc

Je vois bien faudra juste me dire quoi faire la premiere partie et cesera bon

Alors deja moi je pourrais pas mettre le micro se soir , et celui qui ne tue pas desamorce ou amorce ! Mais c'est chaqun sont tour pour tuer et amorcer ou desamorcer ! Chaque manche on echange ! Et pour linstans nous somme 3 dans ka team , ta du voir que jai posté le topic hier soir donc j'atend les candidatures :)

est ce que ce sera possible ossi de boostez en tacktique par ekip jore mais pa ke en recherche et destruktion?ajoutez xXFataal_GhostXx si je vou est pa deja ajoutez ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour