Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
moi si vous voulez. g un casque et l'insertion tactique debloquer avec jeton. par contre je ne boost pas tou le temps. juste envoyer un message psn pour savoir si je suis dispo.
id psn: broussaiie ou tonymonkana
Bin ouais c'est de l'organisation !
Moi je boost h24 donc je vois pas pk je boosterai avec des gens qui n'ont pas skype ou qui ne boost pas dans les même modes que moi
Je t'ai ajouté sur skype, je suis prestige 9 niveaux 40 et je voudrais passer le plus vite possible prestige 10. Je cherche une team de boost sérieuse.
Bonjour j'aimerais aussi booster, pour être sincère j'ai lu un peu le principe mais jamais essayer encore. Donc je refuserai pas une petite explication sur ce qu'on va faire.
Je suis sur ps3, j'ai deux mannettes & bluetooth.
PSN : elturco_61
C'est sérieux, vous inquiétez pas, juste là il est partout aujourd'hui pour le week-end, ajoutez moi sur skype, si vous voulez être dans la conversation, il faut que vous ayez 2 manettes, insertion, et skype.
Add moi : seeazz