Team de Boost | Version Mr_XxKiLLzZ

Salut, j'aimerai être recruté, j'ai toutes les conditions, mais je ne peux pas aller sur skype tout de suite mais je désirerai booster tout de suite.

N'y a t'il pas un moyen de s'arranger ?
Si c'est ok, ajoute carlos93140.
Merci !

non pas moyen, en plus on est entrain de boost la et yen a d'autre qui attendent et qui ont skype ;)

Ok, tu veux pas leur demander si ils veulent booster avec moi et nivernause s'il te plait ?

Merci quand même ;)

moi si vous voulez. g un casque et l'insertion tactique debloquer avec jeton. par contre je ne boost pas tou le temps. juste envoyer un message psn pour savoir si je suis dispo.
id psn: broussaiie ou tonymonkana

salut je veut booste avec toi add kila_rabzz0097 add moi et je tenvoie mon compte skype sous peut ;)

je viens de voir ton message ces possible de faire sa dans la journée ? :)
:svp:

Bin ouais c'est de l'organisation !
Moi je boost h24 donc je vois pas pk je boosterai avec des gens qui n'ont pas skype ou qui ne boost pas dans les même modes que moi ;)

Je t'ai ajouté sur skype, je suis prestige 9 niveaux 40 et je voudrais passer le plus vite possible prestige 10. Je cherche une team de boost sérieuse.

Bonjour j'aimerais aussi booster, pour être sincère j'ai lu un peu le principe mais jamais essayer encore. Donc je refuserai pas une petite explication sur ce qu'on va faire.
Je suis sur ps3, j'ai deux mannettes & bluetooth.
PSN : elturco_61

C'est sérieux, vous inquiétez pas, juste là il est partout aujourd'hui pour le week-end, ajoutez moi sur skype, si vous voulez être dans la conversation, il faut que vous ayez 2 manettes, insertion, et skype.
Add moi : seeazz

Je t'ai add sur skype SeeaZz_

salut j'ai tout ce qui faut pour vous rejoindre ... je t'ajoute skype et j'espere etre go :D

mon psn : dgse_poliniscoot
ps: je suis p10 niv80 je boost pour arme en or merci

C'est à toi de nous ajouter, et ne m'ajouter plus je pars 1 semaine, ajouter tous le premier skype.

Re les gars, désolé de mon absence :P
Je me reco de 4 jours et hop 14 demandes !! Bien joué ^^

Ajoutez Mr_XxKiLLzZ sur skype pour boost,
Merci SeeaZz_ pour le relais :)

Retour