Team de Boost | Version Mr_XxKiLLzZ

Salut, je migre sur mw3 car je stop Black OPs( prestige 15 grade 50 avec 12 de ratio )

J'aimerai Boost sur mw3 en infecter ou en R&D , ajouter moi !

PSN = powned59
SKYPE = arcane-59
Jai un tritton :)

Salut , moi j'aimerais booster sur mw3 et en groupe , car les joueurs qui me tue alors que je booste tranquille avec un pote sa me soule , donc voila je suis dispo mercredi 28 toute l'aprèm et je suis sur ps3
Mon PSN : HuGoBS69 , j'ai un micro mais pas skype
N'hésitez pas à m'ajouter et à dans 2 jours ^^
ps : j'ai deux manettes

Ca m'intéresse, mais je n'ai pas skype un micro suffit ? Je suis pret a boost tout les jours

salut hugo sa m'ineresse mais j'ai pas vraiment fait de boost intensif,disont juste 2-3 fois.
j'ai un micro
je joue l'aprem entre 15h et 18h,et le soir entre 23h et 2h
mon psn c'est le meme que le pseudo du forum
peace

J'ai une question svp ...​
Ce me perturbe un peu,​
mais quand vous dites de posseder Skype, ça veux dire qu'il faut un micro, ou vraiment le logiciel lui même "Skype" ?​
J'ai vue souvent que l'ont demander de posséder Skype alors voila ... Merci : )​

Ajoutez moi sur skype: theoskype99 pour booster sur mw3 et faire des defis!

Jai tout ce qui faut mais je crois que j'ai un petit peu trop de ratio ..... 432 de ratio c'est pas grave ? Car il faut que je ratrape mes 1400 de ratio :-)

Psn : invA_Chamalow
Je cherche team boost :)

Pour info j'ai arrêté de Boost, j'ai booster que en Février et j'ai tout les titres et emblêmes .

Je demandais skype obligatoire pour pouvoir parler à son équipier qui se trouve dans l'équipe d'en face .

A bientot.

PS : Abonnez vous à ma chaine SVP :)

Legendair59 ajoute moi je suis dispo pour tout type de boost mais surtout pour infecté. ..

Psn : legendair59
Disponibilité : ceci depend de mon emploi du temp de faq mais sinon diSpo sur de 21h a 1h00

J'ai ajouter xXmateurXx voilà en attente :)

Je suis intéréssé =)
PSN: Murderer-_34
Skype : the-murderer1 Je peux souvent me co et jai skype + un assez bon micro

J'ai Micro / Skype, mon Psn est RaxoS__

Ajoutez : ThS-_Rushx-
Sur la PSN POUR BOOST En tactique ou autre mode si on est plus :) ! On est déjà 3 la venez :)

On peut booster avec toi avec 1 seul manette ?

nn le parisien :(

Retour