Team de BOOST I Attention ça va XP !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pαrαdιz™

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Yop tout le monde et en particulier les BOOSTEURS !
Aujourd'hui je vous propose de créé une team sur élite, et booster avec tout les membres de cette team, qui montera bien évidement au fil des parties booster. *-*​
Les horraires:
Tu boost quand tu veut, mais comme c'est les vacances tout les jours.​
Pour moi, si vous voulez booster ça seras le matin et le soir !​
Matériels:
Un micro (obligatoire)​
Skyper(obligatoire)​
PS3 ou XBOX(obligatoire)​
Insertion tactique (obligatoire)​
et Bonne gâchette pro !​
un +1 j'aime si tu keaf? :troll:

Salut,j'ai un micro,Skype(thegamer462),XBox360,insertion tactique,et bonne gachette (pas en pro)
Ajoute moi sur XBox360: OrmeSolution67
:)

Salut je suis interesse , j'ai debloque l'insertion tactique avec le jeton donc je l'ai tout le temps :-) Bonne gâchette pro je l'ai
Mon gamertag : WatiGeekz76 ( J'ai un mic de merde mais Skype c'est mieux ^^ )
Mon Skype : nolan766
Et je suis Elite premium
Je peut que a partir de mercredi et tout le temps a prés enfin sa dépendra des jours

moi tu peux m'envoyer une invite sur le xboxlive ? gt : eloulelup : lv 72 pas préstige mais je suis asser fort (prestige 5sur black ops) j'ai le micro et j'ai 14ans stp envoi une demande ami si c'est ok et un message si c'est nan ^^ gt : elouleloup

Booster avec sa team elite pour les op mais quel idéé debille si tu boost avec ta team elite rien que pour une heur pendant les op tu te fait prendre directe x)

Me suis fait ban un compte ..donc si je me refé ban..

Ajouter TorZ_VurZz et préciser que c pour ca, jsui chaud mintnnnnnaaaaaannnnnttttttt

MDRRRRRRRRRR BOOSTER AVEC COD ELITE ,
Tu Pense que sa va passer ?

Je l'est essayer deja Premier fois bann 48H la 2eme fois 1 Semaine et pour ma 3eme fois ils m'ont mit 4999Jours alors si sa vous tente essayer ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour