Team De Boost By - KoOk4iiZ-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HzAx

RealityGaming
Premium
Réactions
2 719
RGCoins
25
Eplication du Projet !

Yo , salut tous le monde :) Aujourd'hui je veins pour crée ma team de Boost sur le nouvelle opus du nouveau call of duty qui est biensur call of duty Black ops 2 ;) ! Donc cette team aura pour but de rassembler plusieurs boosters pour pouvoir booster ensemble et que sa aille le plus vite possible ^^ Donc , la team s'appelera la " Boost Gamerz " , je tiens a préciser que la team ne sera pas sur elite mais je tiens a mettre un nom de team et une marque de clan pour bien qu'on instore l'esprit de " Team" comme marque de clan sa sera comme ceci [BsGz] Voila une fois la présentation du projet faites passons aux matériel que les membres de la Boost Gamerz sont sancés avoir :)
Matériels !
- Un Casque ( Micro )​
- 2 Manettes ( Evidemment )​
- Skype​
- De la maturité ^^​
- Savoir deja booster​
Voila j'ai tous résumé :) Donc si vous etes pres a booster rejoignez la Boost Gamerz :D Si vous voulez rentrer dedans merci de me contactez par mp sur RéalityGaming ou sur mon Skype qui est le suivant : KoOk4iiZ​
INFO : Lors de l'organisation des partis de Boost , j'inviterai que ceux qui auront comme marque de clan [BsGz] Voila l'idée d'une team ! Merci de votre compréhension. Cordialement

Tu boost maintenant ??

Moi je veux bien.

Moi je suis intéressée !

Moi je veut bien!!! Je cherche sa depuis... Enfin bref, ajouter SCORTA-95370 et si g trop damie mp et jsup un gars ;) Merci les mecs

Moi je veut bien!!! Je cherche sa depuis... Enfin bref, ajouter SCORTA-95370 et si g trop damie mp et jsup un gars ;) Merci les mecs
Ajoute moi plutot :) Xx-KoOk4iiZ-xX et précise bien que c'est pour la team :) oublie pas de mettre le nom de clan [BsGz] et tous sera bon !

Kook4iiz je t'ai ajouter skype mais tu accepte pas..

Ba les mecs lacher vos Skype car je reçois rien :/

Sebon les mecs j'ai tous reçu ;)

:rire::rire::bravo: un nid . c'est pas en boost que vs aller apprendre a bien jouer:shock: ! si c'est pour faire sa fallait pas acheter les jeux. bon courage par la suite . FAITE ATTENTION AU BANN !

:rire::rire::bravo: un nid . c'est pas en boost que vs aller apprendre a bien jouer:shock: ! si c'est pour faire sa fallait pas acheter les jeux. bon courage par la suite . FAITE ATTENTION AU BANN !
Euh tu peux me dire dans quelle section on est la ... ? Ah oui Boost & Cheat ! Tu commentaire n'as rien a faire ici ! :tusors: ;)

Euh tu peux me dire dans quelle section on est la ... ? Ah oui Boost & Cheat ! Tu commentaire n'as rien a faire ici ! :tusors: ;)
d'accord je sors :honte: mais je tien a préciser que le ratio ne fait pas le joueur pour info :ok:

si sa tarive de faire des parti sans tricher jte laisse mn ID : ll-kamikaz-59-ll ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour