A AAAROND2 Membre Inscription 7 Décembre 2011 Messages 4 Réactions 0 Points 11 RGCoins 25 10 Décembre 2011 #1 Je propose de faire du boost avec des gens relativement expérimentés (marre des noob) ajouté moi GT: AAAROND2 bon boost a tous!
Je propose de faire du boost avec des gens relativement expérimentés (marre des noob) ajouté moi GT: AAAROND2 bon boost a tous!
Vintz Ouz Membre Inscription 3 Décembre 2011 Messages 56 Réactions 6 Points 3 581 RGCoins 25 11 Décembre 2011 #2 Marre des noobs? tu me fais rire vous savez même pas comment xp en kill confirm et vous venez parler...
Marre des noobs? tu me fais rire vous savez même pas comment xp en kill confirm et vous venez parler...
A AAAROND2 Membre Inscription 7 Décembre 2011 Messages 4 Réactions 0 Points 11 RGCoins 25 12 Décembre 2011 #3 SJ iCANNABiZz68 a dit: Marre des noobs? tu me fais rire vous savez même pas comment xp en kill confirm et vous venez parler... Cliquez pour agrandir... C'est justement des gens comme toi que je voulais parlé (si on a une 2ème manette c'est pour l'utilisé pour monter notre ratio)
SJ iCANNABiZz68 a dit: Marre des noobs? tu me fais rire vous savez même pas comment xp en kill confirm et vous venez parler... Cliquez pour agrandir... C'est justement des gens comme toi que je voulais parlé (si on a une 2ème manette c'est pour l'utilisé pour monter notre ratio)