Team compétitive

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♫Justin♫

Nouveau membre †.
Premium
Réactions
18
RGCoins
50
Plop tout le monde, c'est ZiziMonnaie allias Loïc, et aujourd'hui je vous présente le recrutement officiel de la team : Abvurs.Sensei

Qui est la Abvurs.Sensei?

La Abvurs.Sensei est une team compétitive dans le decerto. Cette team concentre pour l'instant deux joueurs expérimentés dans la compétition, moi-même et un pote irl. La team n'est pour l'instant inscrite sur aucun site puisqu'elle n'est pas au complet. La Abvurs.Sensei aura pour but de se faire un nom dans le vrai decerto (LAN) et de faire progresser le roster.

Que faire pour y rentrer?

Tout d'abord, un mini questionnaire vous sera transmis, vous devrez y répondre. Ensuite, des tests pour voir votre shoot, votre façon de jouer (tests en parties personnalisées et en ligue). De plus, si votre mini CV me plaît et que vous m'avez séduit dans votre jeu, vous devrez apprendre le vocabulaire decerto. Il faudra aussi avoir skype et un micro. Si l'un d'entre vous a un moyen d'acquisition, encore mieux. Je disais aussi que pour l'apprentissage du vocabulaire decerto, quand vous l'aurez appris, je vous poserai des questions dessus pour voire si vous le maitrisez.

Nous recrutons donc un AR ancre (AR qui campe ou ne bouge pas beaucoup) et un SMG fixe (qui ne joue que à la mitraillette).

Roster Abvurs.Sensei :

- Krypten_ (POLY)
- iMonsTerFr (AR ANCRE)
- (AR ANCRE)
- (SMG FIXE)

Voilà pour ça, donc pour remplir le questionnaire, veuillez m'ajouter sur skype : siqzdesign
ET OUI TRES IMPORTANT : IL FAUDRA PASSER SUR PS4 !

________________________________________________________________________________

Aller, peace tout le monde :ok:

Bonjour, je suis intéresser, nous pouvons continuer a en parler sur Skype ou par MP ?

Très bonne présentation! ;) Je suis intéressé mais mon micro est cassé. :'(

bonjour je suis dispo 24h/24 je cherche uune bonne team qui on les mambre 2 de ratio moi j'ai 2.30 je cherche une trop team jai micro ps3 bref je ve bien

bonjour je suis dispo 24h/24 je cherche uune bonne team qui on les mambre 2 de ratio moi j'ai 2.30 je cherche une trop team jai micro ps3 bref je ve bien

Désolé, j'ai pas demander ça comme présentation.

Bonjour, bonsoir, alors voilà j'aimerais faire parti de ton rooster je suis SmG et celà va bientôt faire 9 mois que je suis dans le DE. Merci d'avance (Mon psn : SynKoZz-Natsu) Je viens de recrée compte car je me suis fais hacké mon compte principale.

LooL ta description mdr surtout tu cest pas ecrire francais mdr

PS : Ce nest pas le ratio qui fais le joueur :)

si tes pas comptent casse toi
Il répond au topic lui, à la différence toi tu scouat un topic pour faire une demande et tu lui parle comme un chien alors qu'il ta rien dis de méchant. Donc la en l'occurence c'est toi qui devrait partir et non lui.

Intéresser ! AR ancre, je connais le vocabulaire decerto, dispo pour LAN, je commence a bien prendre les spoon, dispo pour tests, casque + skype.
Add AzX_Fl4sH- si t'es intéresser.

Ajoute Skydro_PXO sur le PSN si tu veux pour faire des matchs de team une fois que tu as ton roster au complet ! :)

Intéresser ! AR ancre, je connais le vocabulaire decerto, dispo pour LAN, je commence a bien prendre les spoon, dispo pour tests, casque + skype.
Add AzX_Fl4sH- si t'es intéresser.

Ajoute siqzdesign sur skype. :ok:

Add: Mr_Lukii (ps3) et lukiistraght (skype) je suis smg enfaite :)

Prenom : Thomas
Ratio: 1.85 mais j ai fait une duplie donc mon ratio est mediocre
AR/SMG: Je suis un AR Ancre et Slayer
Information supplémentaire:
Je peu rec et faire des gameplays de bonne qualite si jamais la team se lance dans youtube de plus je pense pouvoir apporté tous mon savoir de AR car j'ai été moi même leader

P.S.: skype: snk-price
PSN: AoK_Price

Dans la vie ( IRL ) :
Prénom :loan
Age (max 15 ans) : 14 cette année
Passion(s) : decerto , hand
Informations supplémentaires : motivé a fond
Sur le jeu( IG ) :
Pseudo actuel : AsTraL-ZeROo
Anciennes team: AsTraL, FaMe ,OxiD
Expérience : 5 mois de DE mais sa fait un ans et demi que je suis le decerto
Casque : triton kunai
Disponibilité - tout les jour
poste préféré : smg op
Lanable : oui
Manette: classique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour