Team compétitive Advenced Warfare, cherche joueur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JoystickTV

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Bonjour !

Je suis un ancien joueur de CallOfDuty, ayant débuté sur CoD5 et arrêté sur Ghost, je cherche 3 mates pour sois former une team, sois en rejoindre une si des joueurs ayant déjà une team sont intéressé !

(ayant déjà moi même ma team "Multi Gaming" je serais ravis d'accueillir 3 joueurs sur notre TS, et avancer ensemble !)

Je cherche 3 joueurs, motivé, sérieux et avec de l'ambition ! Dans l'objectif de faire quelques Scrim / Match / Lane / Tournois !

--------------------------------------

Les pré-requis pour former la team :

- Avoir au moins 16ans (Et mature bien évidement)
- Un bon niveau !
- Esprit d'équipe !
- Motivation !
- Libre pour jouer souvent !
- Un bon micro !

Si vous avez déjà une team dans le genre, et que vous voulez un 4eme joueur :

-Yoan, Alias Joystick, 16ans. Je suis avant tout motivé et j'ai pas mal d'ambition, beaucoup d'expérience et de temps passé sur CoD ! Malheureusement 1ans d'arrêt, mais je vais vite reprendre a fond et récupérer mon niveau ! Je cherche avant tout a connaitre l'expérience des lanes et des tournois, car jamais pu cause de team non motivé par ça, Objectif Player ou Slayer, je serais là pour l'équipe ! (l'esprit d'équipe avant tout !) (possibilité de se déplacer en lane dans le sud, pas hyper loin de toulouse)

Bon jeu a tous !

Pour le contacter le mieux reste Facebook

Ou encore :

Twitter
(pas super actif, mais j'y passe parfois)

Ou encore :

Message privé sur le forum
je vais y rester pendant les jours a venir.​

J'ai deja 3potes a moi si tu veut j'ai 17ans et mais pote 18,16,16 si sa te dit ajoute Posii14 je joue tanto

J'ai la Xbox je vien de l'avoir je suis bientot prestige 1

Bonjour !

Je suis un ancien joueur de CallOfDuty, ayant débuté sur CoD5 et arrêté sur Ghost, je cherche 3 mates pour sois former une team, sois en rejoindre une si des joueurs ayant déjà une team sont intéressé !

(ayant déjà moi même ma team "Multi Gaming" je serais ravis d'accueillir 3 joueurs sur notre TS, et avancer ensemble !)

Je cherche 3 joueurs, motivé, sérieux et avec de l'ambition ! Dans l'objectif de faire quelques Scrim / Match / Lane / Tournois !

--------------------------------------

Les pré-requis pour former la team :

- Avoir au moins 16ans (Et mature bien évidement)
- Un bon niveau !
- Esprit d'équipe !
- Motivation !
- Libre pour jouer souvent !
- Un bon micro !

Si vous avez déjà une team dans le genre, et que vous voulez un 4eme joueur :

-Yoan, Alias Joystick, 16ans. Je suis avant tout motivé et j'ai pas mal d'ambition, beaucoup d'expérience et de temps passé sur CoD ! Malheureusement 1ans d'arrêt, mais je vais vite reprendre a fond et récupérer mon niveau ! Je cherche avant tout a connaitre l'expérience des lanes et des tournois, car jamais pu cause de team non motivé par ça, Objectif Player ou Slayer, je serais là pour l'équipe ! (l'esprit d'équipe avant tout !) (possibilité de se déplacer en lane dans le sud, pas hyper loin de toulouse)

Bon jeu a tous !

Pour le contacter le mieux reste Facebook

Ou encore :

Twitter
(pas super actif, mais j'y passe parfois)

Ou encore :

Message privé sur le forum
je vais y rester pendant les jours a venir.​
Je suis partant ajoute moi sur le live.
GT : KaaRis Broliike

Dernière édition:
Salut moi je suis intéresser part ton annonce :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour