Team /Compétition / Decerto

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Amiir
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amiir

Premium
Réactions
511
RGCoins
25
Salut c'est Amir ,

Aujourd'hui je propose de créer une team de compétition plus particulièrement du Decerto ,
seul les joueurs qui connaissent les règle du Decerto et qui sont assez expérimenté , exception pour les joueurs très expérimenté si il ne connaissent pas la règle nous lui apprendrons .

Obligatoire :

Avoir un certain niveau de jeu à l'arme !

Il n'y a pas besoin d'avoir un ratio quelconque il faut juste bien savoir joué j'ai 0,90 je crois car moi avant je ne joué qu'au sniper .

Psn : Amiir_92
Nom de la team : iX

Les règle :

Salut je suis interresé !!
Mais je ne connai pa du tout les regle , je suis experimenter et je sais magnié l'arme ! :P

Ajouté moi sur skype ont parle ce soir

je ne pourrai pa le soir je doi partir kelkepar , demain toute la journéé c bon ?

slt je tes demander sur skype pour te posser quelque question et peut ettre postuler

Oui et j'ai éditer les regle dans un lien :)

Si j'ai mis mon skype c pour que vous m'ajoutez vous et j'ai mis les règle , mettez un j'aime aussi.

Salut mec, j'suis intéressé, j'ai deja fait du decerto avec la team Origins, on a été a l'EGL 5 a blackpool en angleterre! Donc ajoute geek0nline sur skype. Je suis level 25,normal c'est un new psn mais je manie l'arme et le snip.

Parfait .

Accepte moi sur le PSN : Draacks7
et skype : geek0nline

Salut, moi je ne joue pas en decerto mais je voudrait commencer, je connais un peu les règle importante.

Interdit: TP95, Tire rapide, CGC, Accessoire.
Obligatoire Pointe creuse. (Silence de mort très recommander, que des casque).

Pseudo Skype: xmathisanalysexx
Pseudo PSN : xXAnalyse_45Xx

Je testerais tout le monde quand je le pourrais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour