Team Compet OxiS recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mufur10

Membre
Réactions
12
RGCoins
25
Salut les gens !
Alors aujourd'hui je poste pour vous prevenir que nous recherchons minimum 3 joueurs pour integrer notre deuxième roster.
Nous recherchons des personnes de bons niveaux en compétitions et soyant assez matures (oui, pas de kevin-du-92 dans la team haha) :troll:

Voilà, donc pas de grosses restrictions puisque je vous testerai :)
Je tiens à préciser que la team a été créée depuis mw3 et que nous avons eu très peu de départs, donc nous cherchons des membres plutôt fidèles et qui ne quittes pas la team au bout de 3 jours.

Donc voila, pour les interressé veuillez poster un message ci-dessous ou alors ajouter mufur10 sur skype ! :)
A+ les gens !

add KayZn-ll a 2 L

Saluf moi jsui interesser
Je me decris :
-Joueur Defensif AR
-2 ans Decerto
-Bon Casque
-15 ans
-Quebecois
-Prenom : Étienne
Alors si sa vous dit mon psn : XionLigth A+

add KayZn-ll a 2 L
Je t'add plus tard dans l'après-midi ! :)

Saluf moi jsui interesser
Je me decris :
-Joueur Defensif AR
-2 ans Decerto
-Bon Casque
-15 ans
-Quebecois
-Prenom : Étienne
Alors si sa vous dit mon psn : XionLigth A+

Très bonne description ! Nous avons justement besoin d'un bon AR, donc c'est très interressant, je t'ajoute dans l'après-midi ! ;)

excuse moi jai fai une petite erreur dans mon psn

ses XionLight :)

j'ai changer de psn c'est pas kayzn-ii mais xKayZr__ deux tiret du bas merci

Salut !

Je cherche une team pour "commencer" dans le decerto.

PSN : CaptnTurtle
Armes utilisées : M8A1/AN 94 ; MSM. Je joue principalement à l'AR sauf en CTF ou je préfère la SMG.
Je gère les déplacements et je brai souvent, mais j'ai un peu de mal aux duels avec la M8.

Irl, je m'appelle Théo, 15 ans et je joue à CoD sur PS3 depuis bientôt 2 ans. J'ai le casque PS3 Official donc je joue beaucoup aux sons.

Ciao ! :D

Bon recrutement! :ok:

Salut !

Je cherche une team pour "commencer" dans le decerto.

PSN : CaptnTurtle
Armes utilisées : M8A1/AN 94 ; MSM. Je joue principalement à l'AR sauf en CTF ou je préfère la SMG.
Je gère les déplacements et je brai souvent, mais j'ai un peu de mal aux duels avec la M8.

Irl, je m'appelle Théo, 15 ans et je joue à CoD sur PS3 depuis bientôt 2 ans. J'ai le casque PS3 Official donc je joue beaucoup aux sons.

Ciao ! :D
Très interressant ! :) Je t'ajoute demain ;)

Bon recrutement! :ok:
Merci mec :)

Désolé les gens qui voulaient que je vous ajoutent aujourd'hui, je n'ai malheureusement pas pu... Je vous ajouterai demain ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour