Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De rienMerci les gas![]()
Je. Suis pris moi ?De rien![]()
Non, dsl !Je. Suis pris moi ?![]()
Jai fais que des carnages et j'ai Pas quoi comme critères ?Non, dsl !
Tu ne rentre pas dans les critères recherché !
Bonne candidatureBonjour
• Prénom: Zaknafein ( c'est pas un pseudonyme )
• Pseudonyme: Celtic_Glas
• Âge: 14 ans ( L' Age ne fais pas la maturité et la personne )
• Le Nom de la Section demandé: La première ( Joueur Multi/Zombie )
• Ratio: 1,13
• Contact: (Skype : Je vais le créer / Email : [email protected] / YouTube: j'ai pas / Twitter j'ai pas / Facebook : j'ai pas)
• Motivation: Je suis motivé car je recherche une team comme la votre , je trouve que elle est extremement complète comparée aux autres teams ; Cette team a un bon avenir ( même si je n'y entre pas ) , j'aimerais jouer avec des joueurs comme vous ; J'éspère que vous ne me jugerais pas par le niveau , mais par la performance et ma personnalité. Je viens de me recréer un compte car je ne me souviens plus de mon mdp network et que j'ai mis une adresse "Email" qui ne marchais pas ( qui n'étais pas bonne ) donc j'ai dû m'en recréer un...Sur mon ancien compte j'avais 1,37 de ratio et j'était niveau 37 prestige 8 . Bref... je suis motivé parce que j'aimerais faire des opérations de clan , jouer en équipe ect.... Je trouve que votre team est: Fun,complète ect... ( rien à dire )
• Boitier d’acquisition: Je n'en n'ai pas , j'en aurais un , ou a mon anniversaire ou à noël.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée; Félicitation aux personnes qui intégré la team il y a peu de temps
et bonne continuation
++ undefined
Très bonne présentationBonjour
• Prénom: Zaknafein ( c'est pas un pseudonyme )
• Pseudonyme: Celtic_Glas
• Âge: 14 ans ( L' Age ne fais pas la maturité et la personne )
• Le Nom de la Section demandé: La première ( Joueur Multi/Zombie )
• Ratio: 1,13
• Contact: (Skype : Je vais le créer / Email : [email protected] / YouTube: j'ai pas / Twitter j'ai pas / Facebook : j'ai pas)
• Motivation: Je suis motivé car je recherche une team comme la votre , je trouve que elle est extremement complète comparée aux autres teams ; Cette team a un bon avenir ( même si je n'y entre pas ) , j'aimerais jouer avec des joueurs comme vous ; J'éspère que vous ne me jugerais pas par le niveau , mais par la performance et ma personnalité. Je viens de me recréer un compte car je ne me souviens plus de mon mdp network et que j'ai mis une adresse "Email" qui ne marchais pas ( qui n'étais pas bonne ) donc j'ai dû m'en recréer un...Sur mon ancien compte j'avais 1,37 de ratio et j'était niveau 37 prestige 8 . Bref... je suis motivé parce que j'aimerais faire des opérations de clan , jouer en équipe ect.... Je trouve que votre team est: Fun,complète ect... ( rien à dire )
• Boitier d’acquisition: Je n'en n'ai pas , j'en aurais un , ou a mon anniversaire ou à noël.
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée; Félicitation aux personnes qui intégré la team il y a peu de temps
et bonne continuation
++ undefined
Non, car moi aussi je reprend LundiLol ^^ Merci Beaucoup ,là xEr0TiiKz je vais que t'inviter en ami mais je peux pas jouer là ; demain je jouerais et comme je reprends les cours lundi j'espère que ça ne sera pas un handicap ?