Mr_Gameur_Pro
Premium
Salut EroTiikZ 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon tu peut me dire les âges à l'intérieur de la team et de la partie eSniping ?Ok, je t'ajoute ce soir sur Skype !
TrklSalut EroTiikZ![]()
C'est une nouvelle team donc pour l'instant tu es le seul en eSniping mais sinon on as tous environ 16-17 ans !Sinon tu peut me dire les âges à l'intérieur de la team et de la partie eSniping ?![]()
Il y'a moyen de me charger de la Team eSniping ?Trkl
C'est une nouvelle team donc pour l'instant tu es le seul en eSniping mais sinon on as tous environ 16-17 ans !
Pourquoi pas mais il faut d'abord voir comment tu t'investit au sein de la teamIl y'a moyen de me charger de la Team eSniping ?![]()
T'inquiète pas pour sa, tu ne sera pas déçu !Pourquoi pas mais il faut d'abord voir comment tu t'investit au sein de la team
Je t'ajoute sur Skype ce soir !• Prénom: Enzo
• Pseudonyme: MrJ3uxV1deo
• Le Nom de la Section demandé: E-sniping ou compétition
• Contact: (Skype : MrJ3uxV1deo / Email : [email protected] / YouTube : J'en est pas / Twitter : @MrJ3uxV1deo / Facebook : J'en est pas)
• Motivation: Je suis une personne qui est très impliqué dans son travaille ... Je suis souvent connecté le Mercredi, Samedi et Dimanche mais sa ne mais pas en doute ma capacité. Je suis très mature et je ne rage paset j'ai un bon sens de l'oral.
• Boitier d’acquisition: Je n'en es pas pour l'instant
Ok ba alors si tu t'investit bien tu pourra être leader de la Section eSniping !T'inquiète pas pour sa, tu ne sera pas déçu !
Tu as Skype ?• Prénom: Lenny
• Pseudonyme: ImCompact
• Le Nom de la Section demandé: GFX and decerto/e-sniping
• Contact: LazerProd / [email protected] / RedGun38 / Twitter / Facebook)
• Motivation: faire évolué la team comme la eA ou la millenium
• Boitier d’acquisition: HD PVR 2
Oui : LazerProdTu as Skype ?
Ok, je t'ajoute ce soir !Oui : LazerProd![]()
Et enfaite j'ai une question, Qui est-ce qui me teste deja ? Tu pourra m'envoyer son skype pour voir les horraires ou alors sont nom RG Please ? C'est pour m'organiser , merci , cordialementTu as Skype ?
C'est WanoZ_x !Et enfaite j'ai une question, Qui est-ce qui me teste deja ? Tu pourra m'envoyer son skype pour voir les horraires ou alors sont nom RG Please ? C'est pour m'organiser , merci , cordialement
- Twiix