► Team Communautaire WGFR Recrute ◄

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous, :salut:

Je poste ce Topic pour vous annoncé que la Team eWiZ eSport FR Recrute ! :choc:

La Team seras basé principalement sur COD comme la plupart des Teams mais aussi d'autres domaines. :neo:

Donc cette Team sera organisé sous forme de "Section" avec des Leaders de section et 5/6 Grand Leader qui dirigeront les Leaders de Section ainsi que les membres du Clan. ;)

Sommaire :
I/ Les Sections​
II/ Exemple de Candidature​

Pour l'instant 4 Sections seront proposé: :tchuss:

1ère Section ► Gamer Multi/Zombie: Les Gamers seront des membres qui s'occuperais de faire monté le clan élite en faisent les opérations de clan. :punch:
founder_green_skull.jpg

2ème Section ► Joueur Decerto/eSniping : Les joueurs de compétition seront chargé de représenté la Team dans le domaine de la compétition sur Playsation®3. :mafia:

images
1356966746-logo-petit.png

3ème Section ► GFX - VFX : Les GFX et VFX se chargeront principalement de faire le design de la Chaîne YouTube de la Team et de réalisé les demandes des membres de la team. Mais aussi de SpeedArt et Tutoriel qui seront mis sur la Chaîne de la Team. /!\ Les créations pour les membres de la Team devront être Gratuites /!\ :mafia:

4ème Section ► Hacker : Les Hachers se chargeront de faire des Lobby's, Glitchs, etc. Un Shop leurs seront attribués pour qu'ils puissent proposé leur Lobby. /!\ Les lobby's pour les membres de la Team devront être Gratuits /!\ :mafia:

Des Sections seront ajoutés sur le topic au fur et à mesure de l'évolution du Clan. :ok:

Tous membres de la Team devront possédé Skype & Micro/Casque. :DJ:

Exemple de Candidature:

• Prénom:
• Pseudonyme:
• Motivation:
• Boitier d’acquisition:

Les leaders de section seront choisi parmi les membres les plus Actif, Mature et impliqué de leur section ! :modo:

:devil: PS: Nous Cherchons Des Membres Actif, Impliqué et surtout Mature ! Nous ne mettons pas de Limite d'âge mais soyez un minimum mature !
Les Leaders seront au courant des embrouilles entre membres, et si cela se reproduit plusieurs fois (3 fois) le membre causent problème seras Exclu du Clan.
:devil:

Voila, la eWiZ eSport FR vous attend ! ;)

Cordialement,

xEr0TiiKz et toute la eWiZ :bye:

YouTube du Clan:

Elite du Clan:

• Prénom: Alexandre
• Pseudonyme: iiGueSh_91
• Le Nom de la Section demandé: Decerto/e-sniping
• Contact: (Skype / Email / YouTube / Twitter / Facebook) Skype: alesant91 et Twitter: alesant91
• Motivation:Je suis très motivé car j'aime joue en groupe. J'aime le DE et l'e sniping aussi
• Boitier d’acquisition: aucun :(
Merci d'avance.

• Prénom: Clément
• Pseudonyme: CLe-K-IL
• Le Nom de la Section demandé: 1ere Section Gamer Multi
• Contact: ( Facebook ) Clément Boudot , ( e-mail ) [email protected] ou [email protected]
• Motivation: Je cherche une team actuellement et je suis Pres 6 sur BO2 et PRES 7 sur MW3 , j ai un casque et skype
• Boitier d’acquisition: NON

J'espere pouvoir rentrer dans votre team .
Merci

• Prénom: Clément
• Pseudonyme: CLe-K-IL
• Le Nom de la Section demandé: 1ere Section Gamer Multi
• Contact: ( Facebook ) Clément Boudot , ( e-mail ) [email protected] ou [email protected]
• Motivation: Je cherche une team actuellement et je suis Pres 6 sur BO2 et PRES 7 sur MW3 , j ai un casque et skype
• Boitier d’acquisition: NON

J'espere pouvoir rentrer dans votre team .
Merci
Ajoute moi Skype tom.oxit1 pour qu'on dialogue ;)

Sinon , sa serai eventuellement possible de rentrer dans la team ?

• Prénom: Alexandre
• Pseudonyme: iiGueSh_91
• Le Nom de la Section demandé: Decerto/e-sniping
• Contact: (Skype / Email / YouTube / Twitter / Facebook) Skype: alesant91 et Twitter: alesant91
• Motivation:Je suis très motivé car j'aime joue en groupe. J'aime le DE et l'e sniping aussi
• Boitier d’acquisition: aucun :(
Merci d'avance.
Add xproxyma skype et xBlaZz3rZ / xPrOxYmA au psn. ;)

Prénom: Florent
• Pseudonyme: TutoManDu13
• Le Nom de la Section demandé: Hacker
• Motivation: Je suis tres motiver de rejoindre votre communauter car je suis un joueur très actif
• Boitier d’acquisition: Dazzle

Prénom: Florent
• Pseudonyme: TutoManDu13
• Le Nom de la Section demandé: Hacker
• Motivation: Je suis tres motiver de rejoindre votre communauter car je suis un joueur très actif
• Boitier d’acquisition: Dazzle
Tu fais quoi comme Lobby ou Hack ?

• Prénom: Jordan
• Pseudonyme: vDk_MrWhite
• Le Nom de la Section demandé: Decerto
• Contact: ( jxtoyz / E-mail : Par msg privé si tu le désire / aucun / ExTaZzY / Facebook : renseignement personnel je le fournis en privé si tu le désire)
• Motivation : je suis prêt a partager ma bonne humeur, mais qualité dans mon rôle ainsi que founir du fun lors des games. Je suis a 100% prêt a faire de la team pour jouer avec des joueurs dans la bonne humeur et le sérieux
• Boitier d’acquisition: Non mais bientot normalement

bonne chance a tous pour le recrutement ;)

• Prénom: Jordan
• Pseudonyme: vDk_MrWhite
• Le Nom de la Section demandé: Decerto
• Contact: ( jxtoyz / E-mail : Par msg privé si tu le désire / aucun / ExTaZzY / Facebook : renseignement personnel je le fournis en privé si tu le désire)
• Motivation : je suis prêt a partager ma bonne humeur, mais qualité dans mon rôle ainsi que founir du fun lors des games. Je suis a 100% prêt a faire de la team pour jouer avec des joueurs dans la bonne humeur et le sérieux
• Boitier d’acquisition: Non mais bientot normalement
Ok, Ajoute xEr0TiiKz sur Skype !

conseil fite leur passer des test avant de pas recruterntout le monde non plus,:D
par la suite je voudré bien etre un testeur des new gas ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour