► Team Communautaire WGFR Recrute ◄

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut a toi je viens ici suite au lien sur l'ancien post de candidatures :D
Ancien formulaire :
Age ( avoir 14 ans ou plus ): 14 (15 fin mai)
Pseudo: Ex0Dx_
Ratio: 1.28 (J'avais 1.49 jusqu'a que je fasse le *** xD)
Micro "Obligatoire": Oui
CoD Elite "Obligatoire" : Oui
Mode de jeux:CTF (Capture The Flag) / Domi / EC / MG & MME
Style de jeux: Objectif player
Bonus : J'ai un boitier d'acquisition AVerMedia HD et je sais faire des edit et je suis VFX débutant
PS : Mes score varie, j'arrive a de bon score, étant donné que jai généralement 3 a 5 méga de co (Ce qui fait bien rager :grrr:)

Nouveau formulaire :

• Prénom: Adrien
• Pseudonyme: Ex0Dx_
• Le Nom de la Section demandé: Je peut faire la 1, 2, 3 et je suis apprenti hacker mais pas dans se domaine :devil: , je laisse le choix de mon placement au admin dans la team mais je pense pour le début la 1ere section
• Contact: (Skype / Email / YouTube / Twitter / Facebook) : Skype, Youtube, twitter

• Motivation: Je veut rentrer dans une team actif avec des membres sympa, passez du bon temps, faire augmentez la team dans n'importe quel domaine, apportez ma collaboration dans les section : 1,2 et 3 (Je suis VFX débutant, sa pourrait m'entrainé :D)
• Boitier d’acquisition: AVerMedia HD (720p/1080i/1080p)

• Caractères : J'ai de l'humour, je suis assez mature (selon moi), je suis gentil, j'aime aidé et partagez, passez de bon moment sur skype ou sur la play, je suis un petit peu rageux (Car j'ai environ que 3 - 5 Mega de co :@)

• +Plus+ : Je joue en tout mode, sur tous Call Of, je joue aussi sur BF3, et je suis souvent co, et quasiment tout le temps sur skype, si ya un problème PC je peut aidé, le PC c'est ma passion avec celle de faire des vidéos sur Youtube :)

En espérant avoir des chances :D A+ les amis :)

• Prénom: Paul
• Pseudonyme : EquaZle
• Le Nom de la Section demandé: decerto / e.sniping
• Contact : Skype : arretedelire , Facebook : paul molto (Tritton casse mai je vais acheter un Turtle Beach recemment )
• Motivation: Avant (2 ans ) j'étais sur xbox . Je fasait régulièrement des matchs de team (lnp et sort ladder) et ça me manque et je suis relativement bon en hardcore.
• Boitier d’acquisition: rien pour pouvoir filmer mais de quoi faire des photos our les preuves d'arbtreges

Hack glitch plaisr ou decerto si possible

• Prénom: Arnaud
• Pseudonyme: FR_NeVRozZ
• Le Nom de la Section demandé: Decerto
• Contact: (Skype / Email / YouTube / Twitter / Facebook) Skype: nevrozz56
• Motivation: Je suis un assezbon joueur sur tout les COD avec un ratio tournant tout le temps vers les 2.50
Yo pour le decerto add xPrOxYmA / xBlaZz3rZ / Mr_Gameur_Pro sur le psn en mettant comme Objet : Decerto WGFR. Merci d'ajouter xproxyma sur skype.
xPrOxYmAx, Co-Leader WGFR.

• Prénom: Paul
• Pseudonyme : EquaZle
• Le Nom de la Section demandé: decerto / e.sniping
• Contact : Skype : arretedelire , Facebook : paul molto (Tritton casse mai je vais acheter un Turtle Beach recemment )
• Motivation: Avant (2 ans ) j'étais sur xbox . Je fasait régulièrement des matchs de team (lnp et sort ladder) et ça me manque et je suis relativement bon en hardcore.
• Boitier d’acquisition: rien pour pouvoir filmer mais de quoi faire des photos our les preuves d'arbtreges
Yo pour le decerto add xPrOxYmA / xBlaZz3rZ / Mr_Gameur_Pro sur le psn en mettant comme Objet : Decerto WGFR. Merci d'ajouter xproxyma sur skype.

Hack glitch plaisr ou decerto si possible

• Prénom: Arnaud
• Pseudonyme: FR_NeVRozZ
• Le Nom de la Section demandé: Decerto
• Contact: (Skype / Email / YouTube / Twitter / Facebook) Skype: nevrozz56
• Motivation: Je suis un assezbon joueur sur tout les COD avec un ratio tournant tout le temps vers les 2.50
Ok, ajoute WanoZ_x sur PS3 !

Salut a toi je viens ici suite au lien sur l'ancien post de candidatures :D
Ancien formulaire :
Age ( avoir 14 ans ou plus ): 14 (15 fin mai)
Pseudo: Ex0Dx_
Ratio: 1.28 (J'avais 1.49 jusqu'a que je fasse le *** xD)
Micro "Obligatoire": Oui
CoD Elite "Obligatoire" : Oui
Mode de jeux:CTF (Capture The Flag) / Domi / EC / MG & MME
Style de jeux: Objectif player
Bonus : J'ai un boitier d'acquisition AVerMedia HD et je sais faire des edit et je suis VFX débutant
PS : Mes score varie, j'arrive a de bon score, étant donné que jai généralement 3 a 5 méga de co (Ce qui fait bien rager :grrr:)

Nouveau formulaire :

• Pseudonyme: Ex0Dx_
• Le Nom de la Section demandé: Je peut faire la 1, 2, 3 et je suis apprenti hacker mais pas dans se domaine :devil: , je laisse le choix de mon placement au admin dans la team mais je pense pour le début la 1ere section
• Contact: (Skype / Email / YouTube / Twitter / Facebook) : Skype, Youtube, twitter

• Motivation: Je veut rentrer dans une team actif avec des membres sympa, passez du bon temps, faire augmentez la team dans n'importe quel domaine, apportez ma collaboration dans les section : 1,2 et 3 (Je suis VFX débutant, sa pourrait m'entrainé :D)
• Boitier d’acquisition: AVerMedia HD (720p/1080i/1080p)

• Caractères : J'ai de l'humour, je suis assez mature (selon moi), je suis gentil, j'aime aidé et partagez, passez de bon moment sur skype ou sur la play, je suis un petit peu rageux (Car j'ai environ que 3 - 5 Mega de co :grrr:)

• +Plus+ : Je joue en tout mode, sur tous Call Of, je joue aussi sur BF3, et je suis souvent co, et quasiment tout le temps sur skype, si ya un problème PC je peut aidé, le PC c'est ma passion avec celle de faire des vidéos sur Youtube :)

En espérant avoir des chances :D A+ les amis :)

Salut ;) Ajoute WanoZ_x sur PS3 et tom.oxit1 sur Skype !

re c'est moi c'était pour savoir si la team a deja un palmares ou est inscrite sur game battle merci .

re c'est moi c'était pour savoir si la team a deja un palmares ou est inscrite sur game battle merci .
Pour l'instant on forme notre team, et quand on aura tout nos membres, à ce moment là on commençera ;)

• Pseudonyme: ByPryxi
• Le Nom de la Section demandé: Competition
• Motivation: Pour jouer avec des personnes avec qui parler et pouvoir jouer tactique
• Boitier d’acquisition: \

Bonjour Adrien c'est pas moi qui s'occupe du recrutement compet mais je suis smg dans la team WGFR pour la compet , ajoute moi sur skype : mr_gameur_pro :)

Dsl j'ai dit je peux faire tout

Pseudo : xBenito-27
Micro : oui
Ratio : J'en fait pas attention sinon je crois il est de 1.00 voir plus ou moin
CoD élite : Oui mes pas de season pass
Mode de jeux : S&D , Domination , Démolition , MME , EC .
style de jeux : Objectif & Rush et Défense

Salut Benito , manque ton prénom et le domaine ( excusé moi les leaders si c'est pas moi qui doit faire le recrutement :( )

Mr Gameur tu t'occupe de la competition de la team ?

Un peu NevrozZ , car je suis le plus souvent co pour le domaine decerto hein ;)

Bonjour , Bonsoir à tous !
Je suis à la recherche d'une team serieuse et ayant de l'ambition dans le Decerto .

Donc je me présente !
PSN : viscaz
GT : viscaz
Changement de PSN : Oui si la team est stable et que je m'y plais
Materiel: PC puissant, Casque Turtle Beach, AVermedia Game Capture HD, skype, ....
Experience CoD: Je joue depuis Black ops
Experience DE: Sa va faire environ les 9 mois
Niveau de jeu: Assez bon niveau
Disponibilités: Tous les jours :D
Style de jeu: Je m'adapte à tout types de jeu, j'adore autant jouer SMG
Lieu: Paris

Ma Chaîne Youtube ( je début )

>>>

Salut, voilà mon formulaire! ;)
• Prénom: Valentin
• Pseudonyme: lithium_xtrem
• Le Nom de la Section demandé: Decerto (Voir Multi)
• Contact: (Skype / Email / YouTube / Twitter / Facebook): Skype :d) lithium_xtrem
• Motivation: Je suis très motivé niveau compet, je suis un très bon joueur e-sniping! ;)
• Boitier d’acquisition: Non
•Palmarès: 2e du LADDER MW3 sur 4win en catégorie 1v1 Sniper! ;)
•Autres: Possibilité de changer de PSN si la team est bonne et stable ;)
Je possède un TRITTON AX180, Ratio :d) 1.60 mais c'est sur mon compte principal et non compétition ;) Je tourne autour des 2.00 de Ratios!

A+ et j'espère être pris! :)

Pour toute les Postulations ! Ajoutez WanoZ_x Psn ! Se soir je Test tous le monde Non Stop ! ! Ajoutez moi en marquant Decerto WGFR ou XXXX WGFR !

Bonne Soiré les Jeunes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour