Team COD FR cherche joueurs tous niveaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xPETITxPONEYx

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
Bonjour à tous, à la recherche d'une team depuis un certain temps sans résultat je me suis décidé à en créer une moi même, je recherche des joueur qui jouent sur PS3, si vous voulez participer a l'aventure, ma team recrute tous joueurs, peu importe le ratio, peu importe les micros, et n'importe quel mode de jeu, le seul impératif est de créer un compte gratuit sur COD Élite.com pour que je puisse vous ajouter et que vous puissiez venir m'aider a éclater toutes ces campouzes.
A bientôt.

Dernière édition:
Salut, je serai intéressé pour rejoindre ta team, je joue a mw3 depuis peu, je joue souvent, le seul hic c'est que je n'ai pas encore de micro, ce ne serait tarder. Mon pseudo >> JOHN_F_KERBEL . mercii

Slt JOHN_F_KERBEL tu as deja crée un compte gratuit sur cod elite

salut je suis super intéresser mon psn: rolle7696 mon skype: rolle7696 et jai un compte cod elite

4 membres en 5 jours merci reality gaming ca marche!

salut, tu peux m'ajouter si tu veux: Marshallisagod

Salut :) je suis intéressé par ton annonce
Ajouté moi : WzG_Orange

salut je sui interreser !! invite moi !: psn: fredx69vls

salut je sui interreser !! invite moi !: psn: fredx69vls

slt a tous désolé pour ceux qui étaient intéressés pour le clan, le site d'activision call of duty elite a fermé ces portes pour le moment, je tiendrai au courant tous ceux qui étaient intéressées par messages privés s'il y a des changements.

Je suis aussi intéressé, mon pseudo DaRk_EifFe
j'attendrais

Moi bientôt, psn : jtbz-qonar-RGFR :)

Bonne recherche, tu peux toujours aller chercher des joueurs ici en alternative :)

Demande moi : Mr_Br3aKer_

on reruter cherhe gros players decerto ou normal mais ayent un micro et talent ajoutez VenGeZa_TuRn

Bonne recherche !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour