Team cherche fille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jubar35

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Bonjour à tous, je m'appelle julien , j'ai 18 ans et je dirige une petite team sur xbox 360 ; la FamOus X. Nous sommes actuellement 11 et nous cherchons une ou plusiqueurs filles sympathiques avec un niveau correct (peu importe le ratio). On voit que la communauté des gameuses s’agrandit et nous voulons aider à cette progression.
Ma team est mature mais bien sur nous délirons beaucoup, on joue principalement en démolition, r&d et mme mais changeons de temps en temps. On fera également des matchs de team mais plutôt après les vacances d'été, car le BAC et les vacances approchent donc beaucoup moins de disponibilité de tous le monde.
Notre team s'étend sur plusieurs jeux (MW3 principalement) car certains ont black ops, battlefield 3 et auront sans doute black ops 2.
J'espère avoir des réponses vites, contactez moi sur le site ou préférablement à mon gt : FamOus X Jubar (ne vous inquiétez pas, ce n'est pas obliger de changer son gt)

Bande de coquins :( <3

Des filles :-p
J'adore ces spécimens moi les filles :carling:
TROLOLOLOLOL..

Direct les mecs on des idées tordu , nan mais sérieux soyer nature ou :sors:

bah oui mais bon voila quoi ...

sans blague, que des réponses de mec avec des idées tordues sur tous les forums.. On peut pas faire de team mixte sans avoir des sous-entendus --"
Même si tu déconne, franchement au bout d'un moment c'est chiant..

Oui, si tu veux je connais des filles qui jouent a COD

J'en connait une mes elle tape que du zombie :rire:

ça m'intéresse lucas :) par contre visty ça ne m'intéresse pas car c'est plus pour le multi que l'on cherche

EDIT D'UN MODO : MESSAGE DELETE CAR INUTILE

je cherche des filles , hors dans ton profil il y a marqué "homme" ^^

Ah mince ... :$ Je me suis fais grillé ^^

ça ne marche même pas pour les travelo ? :P

Je déconne évidement , mais sérieusement je pense que tu auras du mal à trouver des filles sur ce forum :/

Mais bonne chance mon ami ! :ok:

Non non ça marche pas pour les travelos.
Bah écoutes j'essaye sur plusieurs forums mais pas de réponses (ou presque) donc je verrais bien.
Merci bien.

Si tu cherches encore une fille je suis intéressée, je joue sur MW3 et je vais acheter black ops 2 . Je partage mon gamertag avec mon frère: shooter kill 59, on a un niveau plutôt correct.
Je vais avoir 15 ans et mon frère en a 16. Voilà

Si tu cherches encore une fille je suis intéressée, je joue sur MW3 et je vais acheter black ops 2 . Je partage mon gamertag avec mon frère: shooter kill 59, on a un niveau plutôt correct.
Je vais avoir 15 ans et mon frère en a 16. Voilà
C'est sur PS3 :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour