Nasty merci pour ton inscription, fait nous une petite présentation si cela ne te dérange pasJe veux bien si vous avez skype : immiyt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nasty merci pour ton inscription, fait nous une petite présentation si cela ne te dérange pasJe veux bien si vous avez skype : immiyt
Nasty merci pour ton inscription, fait nous une petite présentation si cela ne te dérange pas![]()
. Pour le ration, alors c'est une longue histoire mais je vais la raconter : Quand j'ai commencez a jouez (Mw2) ma télé était accrochés au mur et je jouais sur un lit super poser a 2mètre, au moin de ma télé (I am a CHUCK NORRIS) mais a cette époque j'étais pas terrible d'où mon 0.83 de ratio ( alors qu'on sois claire y'en a qui dise que le ratio ne veut rien dire mais je trouve que sa donne une (mini) idée sur le joueur puis j'ai eu un autre lit super poseyy' qui était trop haut pour que je joue dessus du coup j'airis un tabouret un peu grand et alors là j'me suis retrouver a jouer la tête en l'air car la télé était hautement placez et j'était placer toujours relativement loin de ma télé ( je péter des cables et quand Bo2 est sorti je suis descendue jusqu'a 1.24 de ratio mais miracle j'ai découvert le cable HDMI et j'ai commencer a jouer en HD (attention sa rigole plus) et sur une chaise avec dossier que le tabouret n'avez pas car ces un tabouret façon COD XP et alors là vraiment mon niveau a tripler sans rire. Bon alors je suis a 1.48 de ratio je monte et je m'arrete plus (toi même tu le sais ) et je suis classer MASTER grade 34
alors voilà merci d'avoir lue mon encyclopédie et bon jeuJe t'ai add tktSaT Ajoutes moi s'il te plais, ces derniers jours je me co pas tellement, j'ai pas trop le temps.