Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, Ma team bY recrute des joueur qui on plus de 13ans est qui on un micro et plus de 1.50 de ratio. Merci de votre compréhension mon Psn est Magiix_Man SUR PS3
Prénom: Florian Âge : 13 ans Psn : GxS_NeoS ratio : Environ de 1,35 ( Car Je suis repartit de zero ) arme préféré : PDW 57 , DSR-50 , FAL , MSMC .... niveau sur 10 : 8/9 disponibilité sur 10 : 9 skype(facultatif) alias_Fax54 micro(obligatoire) : Oui Trtton Ax 720 Plus Call Of Duty possédées : BO , BO2 , MW3 et Bientôt MW2 temps de jeu au sniper : Beaucoup de temps de jeu au sniper type de jeu( ar ,smg, flag runner campeur ou slaigter) : SMG , Rusher Console : PS3
Salut je sreai intéressé pour rejoindre ta team:
Prénom: Lucas
PSN: Dr_ELF_13
Ratio: 1.50 car joué au snip
Arme préférée: MSMC, m8a1 mais surtout MSMC
Niveau: 8/10 mais je pense plus
Disponibilité: 6/10
Micro: je ne veux pas faire d'achats inutiles donc je n'en ai pas car je voudrais débuter dans le décerto, mais j'en achèterais un si j'ai une line-up compétente.
COD possédés: tous depuis MW2
Temps de jeu au sniper: j'ai moyennement joué au snip ce qui a entravé mon ratio car j'ai monté le DSR et le ballista en or
Type de jeu: SMG agressif, rusher et j'aime développer les tactiques
Console: PS3
J'espère avoir une réponse positive pour pouvoir me lancer dans le decerto.
PS: je suis division platine en ligue alors que j'ai commencé la ligue depuis 1 semaine.