[TEAM] Bon level RECRUTE + Chaine YouTube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rzh'

Membre
Réactions
15
RGCoins
25
Salut tout le Monde,
J'ai crée ma team ! donc comme vous le voyez deja la promo eh oui mais la chaine n'est pas encore connu malheuresement :-(
Elle S'appelle : TeRa Academy

Condition Pour rentrée:
- Avoir Skype
- Bon level Trickshoot et Killfeed
- Avoir un boitier d'acquisition
- Avoir une chaine youtube
- Etre mature
Pour toute les Personnes qui Rentre dans Team, Je pensais que le Mieux pour ètre une vrai Team c'est de Refaire un Compte Psn avec devant le Nom de clan:
Exemple: TeRa_ShouTix pour moi ^^
Bien Sur pour les Prestiges on fera un lobby ( Je m'occupe de tout ne vous inquiètez pas il sera Gratuit ) :)

salut tu px me tester?ça m interesse d avoir une team ''stable''
cordialement.

salut tu px me tester?ça m interesse d avoir une team ''stable''
cordialement.
PS Je suis aussi graphiste et mon PSN est mr_killerz98

Passe ton Skype ou ADD : leopold.klak

ok je t add

mais je joue demain ...:-(

Je joue aussi demain
Tu ne m'a pas add sur skype :S

Salut tout le Monde,
J'ai crée ma team ! donc comme vous le voyez deja la promo eh oui mais la chaine n'est pas encore connu malheuresement :-(
Elle S'appelle : TeRa Academy

Condition Pour rentrée:
- Avoir Skype
- Bon level Trickshoot et Killfeed
- Avoir un boitier d'acquisition
- Avoir une chaine youtube
- Etre mature
Pour toute les Personnes qui Rentre dans Team, Je pensais que le Mieux pour ètre une vrai Team c'est de Refaire un Compte Psn avec devant le Nom de clan:
Exemple: TeRa_ShouTix pour moi ^^
Bien Sur pour les Prestiges on fera un lobby ( Je m'occupe de tout ne vous inquiètez pas il sera Gratuit ) :)
Bonjour, je me présente: je m'appelle Arthur j'ai 14 ans et avec un pote nous cherchons une team depuis longtemps mais on cherche pas n'importe laquelle. Nous sommes tout deux trickshoteur et ne possédons pas de PVR ! J'aimerai savoir combien vous en possédé. Pour me dire tout cela tu m'ajouter su skype : ice_watson ou sur le psn : Kawax-8
Voila je pense avoir largement le niveau pour rentrer dans ta team. A nous deux nous rentrons 2 trickshot chacun par soirée.
Merci de repondre au plus vite ! :merci:

Yoo ! Ajoute Moi A Skype --> infamouz__x ( avec 2 tiret ) ou au psn xTre3m_-SniiPzZ- pour parler aller t'chao :)

J'aimerai rentrer dans la team meme si sa se vois que la promo a était faite en match privé ... ( enfin je pense ), j'ai un pvr, un bon lvl en trickshots, ajoute moi sur skype : hugo.kleitz1

Salut,
j'suis intéressé par ta team.
Mon psn c'est Visual_HyTeeK ( ancienne team )z, je gère assez bien les trickshot et les feeds.
J'ai un hd pvr, et skype :)
Je t'ajoute sur le psn, si tu veux me test pour voir mon niveau ( en trickshot je préfère), invite moi en privée.

Salut , Je suis super interesse par cette team !
Je t'est add suur skype ;)
On en parle ce soir ;P

Je suis assez intéressé par cette team sauf que le soucis c'est que je n'ai pas de boitier :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour