Team BO2 PS3 Ts_ Recrute

Yo, je suis opé pour ta team on fait les teste quand tu veux lol.

J'ai 20 ans je joue que au snip.

Si jamais je peux plus créer de compte psn..

J'aimerais Ts_SwaiN

Je suis tres interresse par cette team elle a l'air genial mon Skype: antoinemkr
Je suis assez bon au snip et à l'arme je me recréerais un compte Ts_
Pas de soucis pour ca :) je pourrais jouer le lundi midi et soir mardi soir et mercredi et un week end sur deux voilà j'aurais peut être un micro dans la semaine qui suit je m'appelle Antoine et j'ai 12 ans je suis très mature donc l'âge ne sera pas un problème je suis tres motivé pour rejoindre cette team vraiment merci de me dire une réponse :)
Cordialement
PSN : omdu2500

Je suis intéressé plus pour full arme que full snip. Je veux bien les deux mais si je dois choisir je prends l arme. J'ai une team mais le problème c est que mes mates ne se connectent pas souvent -_-
Du coup je cherche des gens avec qui faire de la ligue, des scrim etc. C est toujours bon a ce jour?

Je suis intéressé plus pour full arme que full snip. Je veux bien les deux mais si je dois choisir je prends l arme. J'ai une team mais le problème c est que mes mates ne se connectent pas souvent -_-
Du coup je cherche des gens avec qui faire de la ligue, des scrim etc. C est toujours bon a ce jour?
Et je veux bien recréer un compte Ts_

Dernière édition par un modérateur:
Ajoute Ts_MrDiablo sur skype je sui le recruteur de la tyrox

Ajoute moi je suis dans la team Ts mon psn et Ts_Karnaage

Les gars j suis dans la team Ts mon psn et Ts_Karnaage

Yo, je suis opé pour ta team on fait les teste quand tu veux lol.

J'ai 20 ans je joue que au snip.

Si jamais je peux plus créer de compte psn..

J'aimerais Ts_SwaiN
Salut Si on ta pas déjà contacté vien en message privée pour passer par Skype ;)

Et je veux bien recréer un compte Ts_
Salut Si on ta pas déjà contacté vien en message privée pour passer par Skype

Autant creer une team de moddeurs :)
Bonne chance!

ps: ta pas un cid?

Pk créé une team de monddeurs ?
Nan jgarde unique suis que j'ai désoler
Nan pck j'aime pas les gens qui font une team qui font genre qui sont fort en jouant avec une dex...

Nan pck j'aime pas les gens qui font une team qui font genre qui sont fort en jouant avec une dex...
Je joue aps en pensant que chu fort jouez avec une play Jail change rien en team Je mais jamais de Hack ^^

C'est toujours d'actualité ?

oui c'est quuoi ton skype

max.perier2

ajoutez moi sur le psn : PosZey69

Salut, c'est toujours d'actualité si oui pour me tester ajoute Monk_Inna sur le psn

Dis moi quand tu est connecté

Retour