Team BO2 pour le fun !

Goldfiish

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour nous sommes 7 ( 3 filles et 4 garçons ) nous recrutons 3 filles et 1 garçons afin d'équilibré notre équipe.Nous vous invitons a aller voir notre vidéo :

Bonjour, je voudrais bien faire partie de votre team qui semble FUN ! Et très sympa :) J'ai skype et d'un micro psn, j'ai 1.08 de ratio, mais comme vous l'avez dit dans la vidéos cela vous vous en ficher ^^ Merci de m'envoyer un mp pour la réponse a bientôt ! (Belle partie dans la vidéo :) )

je suis un garçon je veut bien rejoindre la team j'ai 13ans et demi mon Skype sebastian.ortiz532 mon psn: sebastian12300 j'ai casque pour pc ps3 et xbox 360 (ps : j'ai pas la xbox) et je joue a bo2 mon ratio 0.65 acause d'un hackeur j'espere que serai pris et je suis faireplay et je ne suis vulgére sauf avec s'eu qui sont des hacker si il me provoque sinon non merci a+

Salut j'ai 14 ans j'ai un micro et j'ai skype :) contacte moi par mp ;)

Salut, Je me présente Adrien 18 ans boulanger. J'ai Skype , mon ratio est de 1.36 il me semble car le ratio ne m'interesse pas, j'ai également un micro psn je suis motivé pour rentré dans votre team, car ma précédente team ne jouait pas pour le plaisir mais pour chercher les embrouilles ce qui m'a vite énervé.
Je suis donc a la recherche d'une team sans prise de tête, pour le plaisir et quelques délires.

PS: mon compte Psn : Dzh_neith

Merci.

Adrien.

Veuillez me laisser skype

sebastian.ortiz532

ses mon Skype

Dernière édition par un modérateur:
Mon skype : dzh_neith

Salut à vous je suis intéressé :D
Mon PSN Predator21_HD Je suis maitre prestige avec 1.53 de ratio et je joue plutot bien ;)
Mon skype you-cef21
J'ai jamais joué avec des gameuses sa serait top

Retour