noob_killeurzzhd
Membre
mon psn noob_killeurzzhdLe recrutement recommence ! Ajoutez Adiix__Neyas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon psn noob_killeurzzhdLe recrutement recommence ! Ajoutez Adiix__Neyas
Mr_GuitiX[/QUOTE
ses bon
Merci comment je fais pour rentrer dans votre team? Tu me test ou sa se passe comment stp?Je tes ajouté les autres jajoute personne demandez moi et jajoute
Non c'est bon tas vois m enerve et jarrete le topic plus personne de la team se co jfai que dla ligue maintenant !Merci comment je fais pour rentrer dans votre team? Tu me test ou sa se passe comment stp?:?
Haha oui non jai arreter la team je me remet a la competition ! Jai deja rejoin une structure dslSalut Adiix, je ne sais pas si tu te rappel de moi ^^'. Je pense que oui, en tout cas comme je viens de la constater l'ensemble de la team a ete disoute mais d'un coter plus personne etait connecte, c'est pourquoi j'ai créer une team. Vu que tu etais sympa et que tu m'avais accepter, je te donne notre forum, a toi de voir maintenant si notre team t'interesse. La Essential Gaming demande une recreation de compte pour une meilleur cohesion nous somme déjà 6-7 nous faisons de la ligue, du multi etc... Et nous recherchons un entraineur, et oui car chez nous chaque membre a un poste ( en quelque sorte ). Bref voilà notre site, et je te dit a bientôt.
team-eg.forumofficiel.fr
Cordialement EG_Pheops.
Ps : desole pour les fautes mais j'ecris ce message sur trajet du travailmais c'est pas moi qui conduit ( pas d'imprudence ). Allez tchuss
![]()
Tkt sa aurait etait sympa de signaler ton depart qd meme !Ok pas de soucis. Bonne journée quand même![]()
Voila moi c'est Neyas ! Raf pour les intimes , je suis ici pour vous dire que voila j'ai crée une team ligne
- c'est a dire tous les modes principaux ( R&D , Domination , demolition , quartier general )
- Nous sommes déjà 6 ou 7 personnes bien actif ayant pour la plus part un micro et un bon niveau !
-Tous se passe dans la bonne ambiance , pas de mauvais ésprit !
- Nous proposons aussi des sortits ligue , des défis ( maximun de victoire dans un mode ) j'ai aussi instauré le principe du drone et du drone de brouillage ( chaque membre de la team doit jouer minimun avec un scorestreak qui soit soit un drone , sois un drone de brouillage afin d'aider son équipe ) !
aucune création de compte est demandé !
pour ma part je suis un ancien joueur décerto , grade top 25 Master en ligue mais j'ai arreté a cause de tous ces hackeurs ou hosbooteurs je passais plus de temps a rager qu'a m'amuser , STOP DE RACONTER MA VIE !
Mes stats ( pour les gens interressé )
Ratio 2,20
Ratio VD : 1,60
score minute : 400
SI INTERRESSE AJOUTE MOI SUR LE PSN : ADiiX__Neyas ( 2 tiret du bas )
Team arrerer dslje suis interrese.mon psn:the-legendantoni.est ce sur bo2?