Team BM|T (Basic Modding Team ) Recrute 5 personnes ! [Ouvert]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mon âge : 17 ans
je m’appelle : Sofiane
je suis sur (ps3 ou xbox ) + sorte : PS3 cfw 4.70.1 rebug + Ps4 ofw jamais touché a la xbox jtag mais je compte peut être commencé
je sais coddé (oui ou non) : je code en vb.net et c# et je commence le java (vraiment le commencement)
Mon skype : RaGe SooSoo
je suis (pays ) : Français, algerien
je mod depuis : environ 2 ans 2ans et demi
je sais faire : Plein de chose Je downgrade avec un amis je fait des tool j'aide des personne qui sont en difficulté pour créer le tool

je suis intéressé de rentré dans la BM|T parce que : je suis intéresser car déjà j'aime bien coder j'ai aider BMT david a coder je connais que lui ^^ et voila j’espère être pris dans la team

Merci Si tu me prends !
je vais t ajouter sur skype :)

Salut :RG:

Comme vous le voyez dans le titre , je recrute 5 personnes !

Critère de sélection :

- Avoir plus de 18 ans
- être moddeur que se soit sur Xbox jtag ou ps3 dex ou cex
- minimum 6 mois dans le modding

répond à ces question si tu es dans les critères :

Mon âge :
je m’appelle :
je suis sur (ps3 ou xbox ) + sorte :
je sais coddé (oui ou non) :
Mon skype :
je suis (pays ) :
je mod depuis :
je sais faire :
je suis intéressé de rentré dans la BM|T parce que :

voila , il faut savoir que la team est principalement sur skype , la ou l on s'entraide , ou l on joue ensemble ou l on mod ensemble ls jeu , bien à vous

BM|T Maxlila1 ( Chef de Team )

@BM|T David
@BM|T FranceDowngrade
@BM|T Gkl
@BM|T Nicossdu83
@WAREN.

Toi tu me feras toujours rire MDRR plus de 18 ans ? tu n'as même pas 18 ans plow Team MDRRR

Et t'est vidéo youtube pelo ?
Arrête de te prendre pour un thug t arrivé dans le modding y a même pas 5 mois tu fesai le kikoo " iMoDz tu peux m'apprendre a codée stp " si tu nie encore j'resort les screnn ;)

Arrête de te prendre pour un thug t arrivé dans le modding y a même pas 5 mois tu fesai le kikoo " iMoDz tu peux m'apprendre a codée stp " si tu nie encore j'resort les screnn ;)
Oui y'as 5 mois ? Hum sa m'étonnerait ;) sa doit faire 9 mois mais j'avoue ;) toi tu n'ose pas avouer que t'as sucer pour avoir le VIP de iHax ..

Oui y'as 5 mois ? Hum sa m'étonnerait ;) sa doit faire 9 mois mais j'avoue ;) toi tu n'ose pas avouer que t'as sucer pour avoir le VIP de iHax ..
J'ai jamais sucer pour avoir le VIP de la iHax lol parcontre toi ta sucer pour y rentre :rofl:

J'ai jamais sucer pour avoir le VIP de la iHax lol parcontre toi ta sucer pour y rentre :rofl:
Ahahah sucer pour y rentrer ses quoi ses Lito encore montré moi la preuve ? J'ai fais ma candidature j'ai demander si j'étais prix et je l'est été @iHax | Sidradi regarde ses mytho encore --'

Ahahah sucer pour y rentrer ses quoi ses Lito encore montré moi la preuve ? J'ai fais ma candidature j'ai demander si j'étais prix et je l'est été @iHax | Sidradi regarde ses mytho encore --'
Tu viens me dire sa si je me souviens bien je t'avais demandé un truc sur le VIP ta pas répondu je t'ai juste demandé un truc alors que toi des 1000 :rofl:

de toute façon que tu dise n importe quoi sur n importe quel sujet tu as tors alors trase ta route et chut :)

de toute façon que tu dise n importe quoi sur n importe quel sujet tu as tors alors trase ta route et chut :)
LoooL sa fais 1 ans je code je sais sûrement mieux codder que toi ;) bref les baby nosse je vous laisse ;)

- être moddeur que se soit sur Xbox jtag ou ps3 dex ou cex (Oui)
- minimum 6 mois dans le modding (Oui)
Mon âge : 16 ans
je m’appelle : Mathias
je suis sur (ps3 ou xbox ) + sorte : Ps3
je sais coddé (oui ou non) : Non
Mon skype : f4sr_mathias-x9
je suis (pays ) : Belgique
je mod depuis : 1 ans et demi
je sais faire : Modder sur n'importe quelle jeu faire du rte mais aussi dans le hack (pc) phishing etc
je suis intéressé de rentré dans la BM|T parce que : Je voudrais rejoindre la team car je suis motiver pour commencer a modder sérieusement et je suis en même temps un ancien membre de la team basic et j'aimais bien la communauté qui avait autour.

PS3 OFW 4.70
PS3 REBUG DEX SPOOF 4.70

Hmm hmm : D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour