Team bf4 recrute

Firexia

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Salut joueur de bf4, vous chercher une team, vous penser qu'il y a plus de joueur ps3 ? Et bhe vous vous tromper, mettez votre id ps3 et nous vous envoirons une invitation.

Yo! J'suis intéressé donc voici mon Psn : Xx_Dead_well_xX Et j'ai une question vous utilisez skype ou micro Psn pour communiquer ?

Salut joueur de bf4, vous chercher une team, vous penser qu'il y a plus de joueur ps3 ? Et bhe vous vous tromper, mettez votre id ps3 et nous vous envoirons une invitation.
Salut,
n'hésite pas à faire un tour sur "rendezvousgaming.fr" (voir ma signature) pour rechercher des joueurs onlines en toute simplicité et sans inscription
Le site est aussi disponible en application sur le Play Store d'Android

Salut je suis intéressé j'ai 17 ans je suis mature et j'ai le rire facile je me débrouille pas trop mal sur bf3 ainsi que bf4 Voilà tous et mon psn et The-DarkSplinter voilà voilà.

Slt je suis intéressé je suis souvent actif je joue a bf depuis un bon moment je me débrouille bien ;-) j'ai 15 ans mon psn gtamere86 bof le nom je savait pas trop quoi m'être mdr ^^

Salut, je joue à BF4 depuis maintenant, j'ai quitté ma team depuis longtemps et j'aimerais beaucoup rejoindre la tienne, j'ai 15 ans je suis mature et j'ai un niveau raisonnable sur BF.
Je peux communiquer que par mon skype : tomxx70
Mon PSn : "X_DEMON-APPLE_X" ou "thoma34"
:rêve:

Salut mon PSN c'est << RaptixFR >> j'ai 13 ans ( Voix de gamin a l'attente) sinon voila je suis sympa et j'espère que tu m'ajoutera sinon bon game !

Retour