Team BF3 ! [Virtual French Gaming] [VFG]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour,
je suis preneur une team fun c'est cool j'ai 14 ans je suis super motivé mon psn est: lechuzaXD
je suis belge et je ne peut joue que le weekend plus jours de congés et vacances :( je suis premium de bf3 j'ai la pack close quarter et back to karkand et ce soir armored kill. je n'ai pas un super ratio mais je joue tout de même bien en mourant beaucoup c'est aussi pour cela que je souhaite rejoindre une team : pour le jeux d’équipe les réanimations les soutiens les attaque et assaut synchronisé ect je trouve que bf3 est un jeu d'equipe et d'escoude. Je possede egalement bf3 bc2 et je peut m'inscrire sur Skype (ou aussi face time) car j'ai un ipod (en reparation pour l'instant) et si je m'investit dans l'escouade je pourrait meme echete un micro je suis niveau 29 ou pigeon/aigle 14 pour l'instant ;)
j'aimerais vraiment faire parti de cette team merci

Tag: VFG

:d)
Nom: Virtual French Gaming.

Site: Aucun pour le Moment surement un Forum et/ou une Chaine YouTube.
:ok:

Recherche de Match: Non (Quand il y aura 4 membres: Oui)

Micro: Pas Obligatoire mais fortement recommandé.

Salut amis Gamers !
Alors voilà, j'ai décidé de créer une Team "Fun" sur Battlefield 3, la Virtual French Gaming [VFG] (Ce nom n'est pas définitif, il peut changer :ok:)
Le premier jouer qui rejoindra la team sera désigné Admin avec moi. L'objectif principal, ce n'est pas forcément de chercher à tout prix à être les meilleurs, mais plutôt à se détendre, et à bien s'amuser en jouant. :)

Voilà, je pense que tout est dit. Au passage, j'ai 15 ans. Il n'y a aucune limite d'âge pour rejoindre la team. :-D
Pour déposez ta candidature, n'hésite pas à reprendre le modèle en début de post.

:bye:
Quand tu veut pour une squad rush ;) MP moi, on a un match team en vidéo sur notre chaîne ( celle de droite ) :)

slt je sui interessé mon id Pierreloveur13

non je me suis trompé c Sp3ciiOusKiiL

Moi je cherche une team fun j'ai un niveau moyen je possède un micro psn/pc
Je peux créé le forum si on me donne un ftp et une base de données MySQL
Je peux aussi fournir un serveur teamspeak car il est à l'origine pour mon serveur minecraft mais personne va dessus ou rarement.

Aller bye mon psn : legendarsyd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour