Team Azur // Team Call of Duty .: Recrute :.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah ça va alors, si t'as skype ajoute SnapSaiim et dis que c'est pour la team

slt tu est tou seul dans la team

okk ta recu mon invitation

sur skype nn sur la play j'ai pas regardé

sayer ajoute meusieur49 :) ! parce que moi je peut pas voir parce que ya pas ton prenom xd :)

Salut tout le monde, j'aimerais poster ma candidature pour cette team qui a les mêmes valeurs que moi c'est à dire qu'elle cherche pas a être "la meilleure du monde qui défonce tout !!" Une team basée sur le fun c'est ce que je chercher =) alors voila :

#1: Prénom: Rayan
#2: Psn: horiu-5907-bsk
#3: Skype (Oui / non): Non :/
#4: Age :18
#5: Jeu(x) Favoris: BO2
#6: Type de joueurs: (Niveau, armes favorites etc..): Prestige 9 lvl 40 ratio:0.90/Mp7.PDW.sniper Ballista.DSR mais bon je varie souvent mais celle là mes favorites
#7: Autres: (présentez vous plus, donnez des détails, lachez vous :D):Bah un joueur assez "éxperimenter" 2/3 ans, un ratio faible mais compréhensible je fais jouer sur le même compte mes fréres et potos ^^" J'adore surtout la R&D !

PS: Casque hors service mais dans la semaine un nouveau a acheter

En enspérant être recruter =)

Bonjour Rayan! Je vais essayer de rassembler le maximum de gens demain apres midi pour aller ensemble sur le multi :), c'est dommage que tu n'es pas skype mais tu peux ajouter mon psn Azur_BrAzZa :)

#1: Prénom: Roman
#2: Psn: FaZe_TEMP7R
#3: Skype (Oui / non): Oui possible
#4: Age : 16
#5: Jeu(x) Favoris: BO2 , MW3 , BF3
#6: Type de joueurs: (Niveau, armes favorites etc..): Master Prestige , je joue a la PDW , AN-94 et Type 25 , et aussi au DSR ou BALLISTA . Je joue surtout en mme , démo et R&D . Et biensur en ligue :) Ratio : 2.27 mais on s'en fou on sait jamais
#7: Autres: (présentez vous plus, donnez des détails, lachez vous:D): Ben je m'appelle roman sa c'est déja dit , j'habite en haute-savoie et donc je souhaite intégrer une team sérieuse mais ou il peut y avoir de bon délires quand même ;)

Moi j'ai créé cette team pour le Fun, pour délirer en allant dans le multi et se taper des barres :p Aojute mon skype SnapSaiim

SweeDy, j'suis passé en MP pour monSkype ;)

Sweedy ya pas moyen direct via PS3 ? Parce que mon ordi est un peu niqué la..

sweedy avant c'etait pas azur_vevo qui l'avait la team ?

Je t'ai add ;)

#1: Prénom: Dylan
#2: Psn: SlAuGhDoP
#3: Skype (Oui / non): oui SlAuGhDiP
#4: Age : 14ans
#5: Jeu(x) Favoris: cod gta fifa nba ...
#6: Type de joueurs: (Niveau, armes favorites etc..): nouveau compte donc lvl 35 prestige 0. mes armes favorites: toutes les mitraillettes sauf la chicom,l'an94 et la m27
#7: Autres: (présentez vous plus, donnez des détails, lachez vous :D: je joue a cod depuis cod4,j'aime le foot le basket la boxe,je ne rage que rarement et je suis division or en ligue

#1 Prénom : Robert
#2 Psn : Royal_xRobeNNzZ
#3 Skype : Oui -> draken.robert
#4 Age : 14 ans
#5 Jeu(x) Favoris : League of Legends , COD Black Ops , COD Black ops 2
#6 Type de joueurs : Je joue souvent a la MSMC , AN94 , Ballista , alors mon niveau je 2 RATIO , je sais bien jouer je me prend pas pour gotaga :p . Je suis sur un compte Maître prestige et sur un autre PRESTIGE 9 LVL 17 :)
#7 Autres : Alors , je m’appelle Robert je 14 ans j'habite a Fos sur mer (13) , je pratique le hip hop . Je suis sympa je rage pas je quitte pas la partie même si je fait un score merdique . Je suis motive pour avoir une team et assez mature . Je joue a COD depuis que Black Ops 1 il est sortis et voila . :D ;)

Voila et A+ j’espère que je ve être pris :) :coeur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour