Team AzOx (MW2)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Draud

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
La Team AzOx recrute elle est nouvelle nous recrutons sous candidature mais on accepte tous c'est juste pour mieux vous connaître ( nom prénom et âge peuvent reste anonyme ) et je cherche des modérateur de forum ( joueur aussi )

Alors je vous dite a bientôt

Draud

Pseudo Psn : TheFantomez , age : 15 ans , 16 ans dans un moi. Bon Snipeur QuickScopeur

bonjour dsl j'ai eu probleme internet je vien de voir vos message .
pour info se n'est pas que une team de snip moi je sui plutot assaut je recrute toute sorte de classe ( j'essaye de me perfectionne au snipe mais j'ai un pe de mal ^^)

Hey salut ! Déjà j'espère que c'est une team sniper , et que c'est sur PS3 !J'aimerais bien rentrer dans ta team et je me débrouille pas mal pour m'occuper d'un forum je tenais le forum d'un team ya pas très longtemps !Voilà !

Mon skype : iteezee13
Mon psn : iTeeZee

PS : Si je doit faire une candidature sur le forum je la ferais desuite ^^

PSN : iTeeZee

Pseudo : iTeeZee

Comment avez vous connu cette team : Grace a ce forum ^^

Map préférée : Terminal

Mod de jeux préféré : MME et R&D

bien c n'est pas une team special snip mais on fait des parti prive au snip ect ....

ok j'ai vue vos demande et je vous remercie par contre la trop tard pour vous rajoute je le ferai demain mais svp on recherche des membre actif

Hey salut ! Déjà j'espère que c'est une team sniper , et que c'est sur PS3 !J'aimerais bien rentrer dans ta team et je me débrouille pas mal pour m'occuper d'un forum je tenais le forum d'un team ya pas très longtemps !Voilà !

ok si t toujour d'accord avant de recrute j'aimerai bien savoir comment tu joue tkt dans tous les cas tu pe venir c juste comme sa.
je t'enverai une invite sur ps3

Bien je repete un peu pour actualisez la page et j'explique un peu comment je sui arrive au commande de la team :
Mon cousin a passe l'age de joue donc j'ai repris la team et je refait un recrutement total de nos effectif car les ancien membre ne pouvai plus joue

pour me contact invite moi dans vos ami via se psn : Draud95
ou par skype : remy24l.a1

pk ta refuse invite

Non mais en fait... C'est bon... J'retire ce que j'ai dit ! J'vient de " fonder " une team avec des amis et maintenant c'est good ! Merci encore ;)

a ok bah bonne chance pour toi et ta team .
maintenant on est 6 dans la team et il y a 4 expert en snip et 2 autre qui s'entraine

Mauvaise section , tu aurais du poster en "Recrutement de joueurs" je signale.

Je peut toujours faire une petite partit avec toi sa ne me ferais pas de mal ^^

Salut ! je cherche une team Snipe sur mw2, je suis pas super bon mais ca passe, justement, je cherche une team pour me perfectionner au snipe!

alors....

PSN: kilekonMA IMerGuezZ_ (j'ai du me recréer un ompte)

Pseudo : MerGuezZ

Comment avez-vous connu cette Team : Ici, en faisant des rechercge sur google

Map préféré : Derail

Mode de jeu préféré ( MME , Domination ect...) : Domination

Et j'ai 15 ans !

Voila ! Merci d'avance pour une réponse (j'espère...)

on recrute des membre actif suite a des absence des certain membre
Psn : Draud95

Je suis dispo ! je t'ai envoyé une invit. (je suis très bas niv mais c'est un tout nouveau compte)

Si vous êtes interrssés, go ajouter kilekonMA aussi svp (c'est un 2 eme compte)

tkt on te fera monte

svp inscrivez vous sur le nouveau forum de la team

Je cherche des membres actif svp

je suis actif
mon id:lilkha-31
ajoute moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour