Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut ,la team aZoT brother's recrute 1 ration mini (ou test snip ou mitraillette si vous ete fort et que vous valer les 1 de ratio) on a ELITE 2 membre ELITE Premium, on cherche fondateur pour xp
voila tout le monde by et merci d'avoir lu
Tien:xBlack-Phoenix62 ------------ Messages fusionnés : 15 Avril 2012, 21:49 ------------
Bon Alllez Je Vais Me Coucher A Demain & Accepte Moi Sur La Ps3 C Black Phoenix &Ajoute Moi Skype
lol ta poster sa sur un forum mec fait gaff t pas en discution privée la suprime sa si tu ve pas avoir de probleme car internet et vaste et tu peux facilement juste en donnant ton numerais te faire avoir
je suis intéresser mais j'ai pas de micro , j'ai 0.97 de ratio mais c'est parce que j'avait mal commencer je savais pas trop bien joué mais maintenant je suis asser bon la je suis prestige 5 niveau 78 , je suis asser fort en mitraillette et sniper mon psn est ruben-54 et j'ai skype c'est ruben54500 recruter moi svp