Team aZoT (Elite lvl 5)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion psika
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
add genetikz3 sur skype

ACCEPT

ok je peu rep

att 2 sec

C bon jai envoyer demande ami a legionnaire donne mwa le tien kom sa on fai le 1 vs 1*

Ou ajoute Mwa : Archak42

Salut tout les play3 joueur, je suis la pour vous annoncer que la team aZoT recrute , oblige un micro ps3 et un minimeume de bonne humeur de de savoir jouer voilavoila 1 de ration c'est pas mal
Salut ajoute moi je suis interessé par le clan ajoute :MrGuny

J'attend Tjr Pour Information ...

J'ai micro je suis ELITE PREMIUM pas fondateur ;$ ... Jai un peu d'expérience au sniper (sans vouloir me vanter) mais plus aux armes ... Envoie message pour PSN PS3 ...
Bonne chance à toi ;)

pour les recrutement demander a archakie car moi la jdois go en engleterre bye a dans 1 s'maine

Mehdi93600 Ajoute mon PSN : Archak42

Pour Les Recrutement de La Team aZoT , Je M'en Occupe !

J'ai un bon niveau au snipeur Mais j'ai pas de micrO dsL Je suis Prestiige 8 sur Mw3 Prestiige 10 sur CoD 4 et CoD Mw2 1.36 De ratio sur Mw3 Pas de skype mais un snipeur mon niveau est vraiment trés haut surtout sur Mw3 Mon Psn si vous etes interreser : biljoe

fau voir car sans micro voila mais si tu est un bon élément voi sa avec archack

bijoe Tu Peut T'en Procurer Dans cette Semaine ?? Est-tu Premium ou Fondateur ?

Salut je suis intéresser pour rejoindre la team
je suis un jour assez expérimenter sans me vanter j'ai 1 et quelque de ratio et toujours la pour rigoler et je possede un micro psn
mon psn est NiitHm4r3 alors si vous me prenez ajouter moi sur le psn ou repondez moi sur le forum

oui mais ce matin pour le recrutement pouquoi est tu parti?

je voudrer rejoindre votre clan je doit avoir environ 1.80 de ration mes je suis pas premium ni fonda mes un pote me donne les maps mon psn c XxWhithNhightxX

ok envoie message a legionnaire-powa d'ac?

Je peut etre prit j'ai 1.40 ou 1.040 je ne c'est plus je suis marrant sérieux et tlt de bonne humeur :gni:
Je suis lvl 53 et je ne passe pas les prestiges, je suis fort avec toute sortes d'armes

Street_FrE3gUn AJoute Moi PSN : Archak42

hum ta trop d'ami

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour