Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour/Bonsoir a tout le monde la team AmNeZiia recrute un youtuber Il n as pas besoin d etre premuim Mais il dois etre dispo a creer une page youtube pour la team On recrute aussi des membres premium pour aider a XP le clan et pour k on s amuse tous.
NOTRE TEAM:
On a une tres bonne ambiance, on fais des match de team, les defis de clan, des op de clan ( pour les elite premium) mais surtout on s amuse entre nous.
Plus d informations sur la team:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'espere ke vous serez nombreux a venir et que je trouve klk pour faire la page youtube de la team AzA#
Plus d informations envoyez moi un msg en Pv :merci:
Je veut pas faire une sale pub a la team mais le leader ne gère vraiment pas bien la team, le niveau n'est pas top, le clan été de 91membre il a viré tout les non premium et les bon joueurs de R&D alors que leur recrutement été basé sur sa sans rien nous expliquer du jours au lendemain on a été exclu il son 54 a présent que des premiums on devais aller sur COD-T aec le leader et quelque membre, plus aucune nouvelle
je men fou de ce ke tu dis ... le pk ke j ai vire la moitie des membres c est ke la plus part etais la ke pour les titre et le nom de clan en or et kuand on les invite il vennais meme pas
alors parle pas pour rien dac ... pfff
iReal_FroZen avec xSkyZen mais ca y est on l'a quitter le roster du jour au lendemain on a été exclu on a pas chercher a comprendre G-wags aussi a rien compris !
Bref pas grave