Team AsTrA_ Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AsTrA_Deiko

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour tout le monde, je vien poster pour recruter des joueur qui joue a l'arme ou aussi au Sniper.. Peut importe !

La team est composé de 7 joueurs experimentés :
- AsTrA_Deiko
- AsTrA_OriGine
- AsTrA_KaiZik
- AsTrA_Kileur
- AsTrA_FuZziion
- A recruter
- A recruter

Nous riions mes nous voulons Gagné nos match quand meme. Quand toute les Team est connecter nous jouons en Ligue ou en Match a mort a 6.
J'ai skype donc vous pouvais me contacter par Skype : xPloww ou aussi sur le PSN : AsTrA_Deiko
Les régles :
- Avoir un micro
- Avoir un ratio minimum a 1.00
N'hésitez pas a nous envoyer vos demandes en dessous pour que l'on puisse vous ajouter.

Cordialement,

Les tests sont à partir de quand et est-ce que il faut refaire un compte ?

Oui, Et quand tu veut ;)

Comment on fait pour supp un message car j'ai plus envie de venir dans la team j'ai vu que fallait se refaire un compte sinon j'ai 1.17 de ratio j'joue mitraillette. Voilà merci bonne soirée :)

salut j' ai 1.42 et je suis motiver a rejoindre ta team add tomtito sur la play

Yo ! Je suis intéresser par votre team. J'ai un ratio de 1.30. Je suis plutôt SMG (MSMC <3). Je fais énormément de ligue. Limite, je passe ma journée dessus car le multi ne m'intéresse plus trop. J'ai aussi un peu d'expérience en Decerto.
Add => Nolch3- (Je peux éventuellement refaire un compte.)

Je tes Add :)

J'ai changé de compte ajoutez : AsTrA_Loren

Oui Ajoute AsTrA_Loren car AsTrA_Deiko a ete banni.

Je suis interresser par ta team je suis AR j'ai 14ans et j'ai 2.11 de ratio. Je m'apelle Ali. Mon PSN est Expemple_NyZe.

Pourquoi vous aver tousse une image relou?

Je suis interessé de faire partie de votre team :) Je suis assez polyvalent pour jouer AR ou SMG et crée un nouveau compte ne me dérange pas :D
Je suis souvent connecté alors si vous pouvez m'ajoutez mon PSN est : HardfireWolf, hâte de voir rencontrer ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour