Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Team élit qui joue beaucoup au sniper et aussi au fusil d'assault. Nous prenons toutes personne avec ratio supérieur a 1 et les premium son les bien venu ;p . Nous somme très peu(4) car le team recherche la convivialité. Si vous êtes interesser contacté moi sur mon id psn : xliam93 ou a la suite de ce message merci
Ce serait pour quel jeu ? Parce que je joue pas mal juste sur Black Ops, je n'aime pas Modern 3...
J'ai un ratio de 150.00, Oui il est hacker mon ratio, mais sinon avant j'avait un ratio de 1.37, je joue beaucoup au Sniper et Couteau Ballistique/Tomahawk
niveau 1 mais elle doit augmenter mais il peuve pa encore ajouter les xp donc dans quelque jour sa va monter.
burak ajoute moi sur psn pour en parler plus serieusement ou sur skype : xliam 93 sa serai avec plaisir que tu rentre dans la team nous somme pour l'instant 10 avec 3 premium et bientôt d'autre qui deviendrons premium contact moi a+