Team AST recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xliam93

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Team élit qui joue beaucoup au sniper et aussi au fusil d'assault. Nous prenons toutes personne avec ratio supérieur a 1 et les premium son les bien venu ;p . Nous somme très peu(4) car le team recherche la convivialité. Si vous êtes interesser contacté moi sur mon id psn : xliam93 ou a la suite de ce message merci :)

Salut chu intéresser pour la team mon ratio : 1.19 je tajoute quand je peux psn:Xx-TiiTeuuf-xX

Ce serait pour quel jeu ? Parce que je joue pas mal juste sur Black Ops, je n'aime pas Modern 3...
J'ai un ratio de 150.00, Oui il est hacker mon ratio, mais sinon avant j'avait un ratio de 1.37, je joue beaucoup au Sniper et Couteau Ballistique/Tomahawk

bapt je viens de t'jouter dans psn si tu veu des info n'hesite pas
wcx c'est sur mw3 dsl :/

Niveau combien votre team?

PSN : Burak_57o3
Micro :Oui

Un petit j'aime ? :svp:

niveau 1 mais elle doit augmenter mais il peuve pa encore ajouter les xp donc dans quelque jour sa va monter.

burak ajoute moi sur psn pour en parler plus serieusement ou sur skype : xliam 93 sa serai avec plaisir que tu rentre dans la team nous somme pour l'instant 10 avec 3 premium et bientôt d'autre qui deviendrons premium contact moi a+ ;)

Par contre ta skype ?

Tt ceux qui sont dans la team mettai ATS en marque de clan

Xliam tu me fais un test?

babt oui j'ai psn et je suis d'accord pour un test et meme t'accepter ;)

ok pas de probleme

je tai ajouter a toi de voir (tiyou76)

bojour je veux etre dans vautre team car vous joue snip et fussit dassaut et je suis prestige 1 niv 41 et jai 1.07 de ratio

ok si tu est libre ce soir pour passer un petit test au sniper ;)

aujourd hui tes co pour le test sniper
------------ Messages fusionnés : 11 Mars 2012, 17:23 ------------
moi ses xx_fast_xx_45

ok je t'ai ajouté envoi un message quand je suis connecté pour que je puisse te faire passer le test ;)

c'est bon tu est dans la team je t'informerai pour les matchs de team et defis

vous ete niveau combien ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour