Team AS15 recrute (presque) tout le monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axel'

Ancien staff
Réactions
2 409
RGCoins
55
Bonjour :bye:

Je suis un membre de la AS15 et je vous annonce que ma team recrute nous somme 9 :triste: mais on recherche du monde . Donc pour rentrez il faut absolument passez par moi ou par le leader :D

Mais pour rentrer tout ce qu'il vous faut c'est un micro de bonne qualité et avoir plus de 12ans et etre Mature :ok:

On recherche aussi une personne possédant une 3.55 pour nous faire des Lobby gratuit :oui:

Donc si vous avez tout sa vous pouvez entrer dans la team :D

Merci :p

Mon PSN : Toto170
PSN du Leader: Tiken97300

Lien Call Of Duty Elite de la Team : :D

Salut, je m'appelle Glitcheur78 mais mon prénom c'est Leo ;) j'ai 13/5 14ans le 31 mai , je possède un Sharkoon Xtactik , possibilité de recre un compte ( ça me gêne pas de jouer) je possède Skype , Je joue beaucoup a Black ops 1, Medal of Honor, Bientôt MW3 ( je ais le racheter) et Minecraft Dofus donc si tu veux me contactez ajouté moi sur skype : xIMPERiAZ Merci

Salut, je m'appelle Glitcheur78 mais mon prénom c'est Leo ;) j'ai 13/5 14ans le 31 mai , je possède un Sharkoon Xtactik , possibilité de recre un compte ( ça me gêne pas de jouer) je possède Skype , Je joue beaucoup a Black ops 1, Medal of Honor, Bientôt MW3 ( je ais le racheter) et Minecraft Dofus donc si tu veux me contactez ajouté moi sur skype : xIMPERiAZ Merci
Ajoute Toto170 sur le PSN :ok:
Pas besoin de recréer un Compte et tu as un Ratio de combien ? :mmh:

Ah merde c'est sur BO 2 :( désole mais je l'aurai pas avant mon anniversaire désole du dérangement

je m'appele fatal-lulu87 j'ai 15 ans j'ai un tritton ax720 + et j'ai 2.40 de ratio a BO 2 si tu veux me contacter vien sur skype : dont_miss_me_87

Salut , je cherche une team je suis actuelement prestige 0 niveau 44 ratio 1.3x . J'ai 14 ans et j'ai un micro .Mon psn : G0_Te-Pendre- je tes deja ajouter . :)

Mon Psn : Sabrice-92 Moi j'ai une team mes elle est un peut morte la team donc je cherche une nouvelle team connecté souvent .

les petit allez faire vos devoirs au lieu de joué a black ops 2 :D

Ajoute toto170 sur le PSN :ok: et les autre aussi

vous avez quel ages dans la team aussi ?

Moi j'en ai 12ans mais je suis mature :ok:
Le leader a 20ans
Et la plupart des membre on entre 13 et 15ans

Et la Amneziia ? Ta été viré ?

salut alors pour entrer dans le clans il faut déjà être compétitive être toujours présent (plus aux moins )sur bo2 en ligne et être un joueur compétitive svp je veut des joueur fair play, et non des rageur merci a + :ok:
Ne fais pas ta Pub ici !

Salut iPush j'ai 12 ans j'ai un micro, et je suis mature ! :)

Slt j'ai 15 ans et un micro :) J'ai un ration de 1.70 a peu près sur B02 et je suis prestige 4
Mon Psn: S_S-ToM-S_S
Mon skype: DarkOneWow

C'est fait voilà mon PSN : Atazor ! :)

Slt j'ai 15 ans et un micro :) J'ai un ration de 1.70 a peu près sur B02 et je suis prestige 4
Mon Psn: S_S-ToM-S_S
Mon skype: DarkOneWow
Ajoute Toto170 sur le PSN :ok:
Pour tous ceux qui ont poster pour rentrer dans la team , vous avez un Ratio de combien , :ok:

La team recrute encore du Monde :ok:

• Ton âge : 17ans
  • Ton ratio : environ 1.10
  • Ton prestige :0 niveaux 21 et oui je commence je joué avant avec un autre conte
  • Ton boitier d'aquisiton (facultatif) : rien
  • Ton casque (presque obligatoire) : Oui 2 , p11 et un skullcandy
  • Ton skype (obligatoire) :falzakps3
  • Ton ancienneté sur CoD :j'ai joué a MW3 mais pas tererible puis beaucoup a BF3 avec plus de 1 de ratio
  • As-tu déjà fais de la compétiton ? : Non jamais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour