Team Advance Warfare [PS3]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oxygen62

Chargement ...
Premium
Réactions
277
RGCoins
25
Bonsoir , je m'appelle Morgan , j'ai 19 je suis à la recherche d'une team , j'aime rigoler mais je sais aussi etre srx j'ai un ratio de 0.96 ( mais je peut faire des partie de merde , comme je peut faire de bonne partie sa dépend enfaîte ) j'ai Skype , ainsi qu"un casque pour ps3

Je suis dispo le Week end , le Mercredi apres midi et pendant les vacances :)

Voila

Si vous ete intéresser contactez moi sur Skype :)

Bonsoir , je m'appelle Morgan , j'ai 19 je suis à la recherche d'une team , j'aime rigoler mais je sais aussi etre srx j'ai un ratio de 0.96 ( mais je peut faire des partie de merde , comme je peut faire de bonne partie sa dépend enfaîte ) j'ai Skype , ainsi qu"un casque pour ps3

Je suis dispo le Week end , le Mercredi apres midi et pendant les vacances :)

Voila

Si vous ete intéresser contactez moi sur Skype :)

Je suis interesse, tu voudrai venir dans la team FuRy ajoute moi sur ps3 c mistervz62

La fury recrute ?

Oui toujours ajoute mistervz62 jtajoute demain enfin si tu veux venir :)

je cherche une team performante

Mrghost on ne l'ai peut etre pas car nous on s'amuse mais on gagne presque toute nos partie meme lors des guerres de clans par contre lorsqu'on joue en ligue la on perd tout :) Si tu veu savoir le clan es niv 12, nous sommes 17, on joue principalement dans les modes de jeux a objectif et dans la team a peut pres tout le monde a au moins 1 de ratio mais moi le ratio je m'en fiche

non merci ;) suis niveau 45 suis a 1.85 de ratio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour