Résolu tatouage à droite ou a gauche ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TchiiicK

Membre
Inscription
7 Mars 2012
Messages
806
Réactions
135
Points
7 313
RGCoins
0
mercredi je me fais un tatouage un peux de genre de cului ci. mais je sais pas si a droite ou a gauch, vous direz lequel? merci des reponce. :D
 

[Shop]_Reacom

Premium
Inscription
2 Octobre 2012
Messages
2 178
Réactions
708
Points
4 791
RGCoins
0
mercredi je me fais un tatouage un peux de genre de cului ci. mais je sais pas si a droite ou a gauch, vous direz lequel? merci des reponce. :D
Je préfère à droite :D
 
K

Keyper

je m'y connais pas plus que ça mais genre ça:
camaro_1085327959_lsk118.jpg
ou sa
1n6to7
 
D

deleted37808

MDR, vu la photo que j'ai au dessus de moi, c'est des truck de Gay.

Sinon, perso, je te conseil une Carpe Koï en tatouage ;) C'est ce que je vais me faire plus tard. Sinon, faut que ton tatouage est une signification, par exemple, moi mon père, a une Rose et une Croix suite à la mort de l'un de ses amis.

Si tu veux un gros tatouage, va chez Tin-tin ;)
 
K

Keyper

MDR, vu la photo que j'ai au dessus de moi, c'est des truck de Gay.

Sinon, perso, je te conseil une Carpe Koï en tatouage ;) C'est ce que je vais me faire plus tard. Sinon, faut que ton tatouage est une signification, par exemple, moi mon père, a une Rose et une Croix suite à la mort de l'un de ses amis.
Tu voulais que je t'envoie quoi une photo d'un tatouage d'un mec sur une meuf. Va falloir se mettre à réfléchir !! :)
 
K

Keyper

Tu as l'air gené quand on en parle viens tu de souffler tes boujies à 2 chiffres ou es tu réellement Gay !? Je peux même penser à croire que tu es encore un gamin
 
K

Keyper

Oula, retourne te coucher, pourquoi viens tu dire que je suis gay, alors que j'ai une copine, tu m'expliques? Et le gamin, tu te le gardes pour toi.
Mdr oui donc tu as bien 11 ans premièrement c'était de l'ironie que sur le moment tu as bien pris en me répondant MDR mais tu t'excites ensuite à la vue d'un Gay pourquoi ne pas penser que tu es encore un gamin ?
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
24 598
RGCoins
0
Coté droit si tu est droitier, ou l'inverse .

Sinon personnellement j'aime pas ce type de tatouage ...
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut