Résolu Target manager ne reconnait pas ma PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xting

Membre
Réactions
35
RGCoins
50
Bonjour,

j'ai bien config ma ps3 dex mais quand j'essaye de relier ma ps3 dex à mon pc target ne la reconnait.
Help svp

va dan le début setting/np environement et la tu met np

debug setting je voulai dire et nn debu lol

Dernière édition par un modérateur:
voilà comment ça marche ;)
http://reality-gaming.fr/threads/faire-du-realtime-en-wifi.103818/
si tu n'as pas compris MP ! :D

mdr toi en disan vous faite pitier en tout cas moi je sais très bien m en servir de la mienne et on doit savoir lieu que toi pck si tu savais si bien t'en servire tu lui donnerai une solution peace mec

boloss quand tu viens d'avoir une CFW tu sais pas l'utilisé --'

J'ai pas compris cette étape dans ton tuto:
-Maintenant, regardez pour la connexion qui doit être nommé "Modifier les paramètres de la carte"(peut-être un nombre à la fin si elle , votre connexion doit également être actif dans montrer le SSID nom du routeur dessous) <- Trop dur a traduire.:choc:

J'ai pas compris cette étape dans ton tuto:
-Maintenant, regardez pour la connexion qui doit être nommé "Modifier les paramètres de la carte"(peut-être un nombre à la fin si elle , votre connexion doit également être actif dans montrer le SSID nom du routeur dessous) <- Trop dur a traduire.:choc:
moi aussi xD

Quand tu achete quelque chose tu doit minimum savoir l'utilisé ;)
LOOOOL certes mais le minimum c'ets pas forcement ça, et surtout c'est si il a demandé pq sa marche pas, sa veut dire qu'il connaissait déja target manager --'

mdrr et surtout que RGFR est un forum d'aide... la preuve dans toutes les section y'a toujours "aide, questions etc..."

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour