Résolu TARGET MANAGER je n'arrive pas aller dans file explorer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JESSIM69200

Membre
Réactions
32
RGCoins
50
bonsoir tout est dans le titre je connect target tout ce passe bien quand je vais sur file explorer ca me met "no information avalaible merci de votre aide !

C'est dommage :(

lawl :troll:

Je te laisse cherché c'est pas dur ^^

Réponse très inutile, surtout que si tu sais la réponse, tu ferais mieux de l'aider. On se demande comment tu et devenu VIP toi.

Salut JESSIM69200 !

Alors je ne connais pas vraiment "file explorer" que veut tu dire par la ? Si c'est un logiciel pour acceder au fichier de ta PS3, sache
que tu a FileZilla pour faire cela !

J'attend ta réponse pour pouvoir t'aider d'avantage :ok:

Réponse très inutile, surtout que si tu sais la réponse, tu ferais mieux de l'aider. On se demande comment tu et devenu VIP toi.

Salut JESSIM69200 !

Alors je ne connais pas vraiment "file explorer" que veut tu dire par la ? Si c'est un logiciel pour acceder au fichier de ta PS3, sache
que tu a FileZilla pour faire cela !

J'attend ta réponse pour pouvoir t'aider d'avantage :ok:
Je suis décu de toi deniim. Sur skype , tu me parles que quand tu veux un cid. >>>>> >>>

bonsoir tout est dans le titre je connect target tout ce passe bien quand je vais sur file explorer ca me met "no information avalaible merci de votre aide !
SUIS CA ET VOILA ;)

Je ne sais pas je n'utilise pas ce logi'
11.gif

Je suis décu de toi deniim. Sur skype , tu me parles que quand tu veux un cid. >>>>> >>>
De 1, les problèmes perso, on les règle en privé, de 2, les messages date du 5 et 6 Février, dates au quelles tu été encore dans la RGTA et ou tu été encore un bon Pote. Sur ce, :bye:

De 1, les problèmes perso, on les règle en privé, de 2, les messages date du 5 et 6 Février, dates au quelles tu été encore dans la RGTA et ou tu été encore un bon Pote. Sur ce, :bye:
Je t'apprecie toujours ;) Je t'ai aidé tu m'a aidé ;) Je veux pas qu'on finisse sur ça. Si tu en conviens bien sûr.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour