420BlazeItM8
Membre
Salut a tous, aujourd'hui je vais vous parler de taploot qui est une application disponible sur android/ios et voud permet d'avoir des cartes amazon, ebay, itunes, google play en telechargent des application, vous devez connaître le concept 
On passe maintenant a la meméthode pour gagner des points très rapidement !
Requis :
L'applis taploot
Et on a aussi besoin de bluestacks un emulateur android sur pc et mac !
L astuce consiste a prendre son lien de parrainage et a le entrer dans l'application taploot sur bluestacks pour beneficier de 1000 sur son compte personnel , une fois cela fait desinstaller bluestacks et recommencer jusqu'a devenir riche , c'est pas fabuleux ? Il vous suffiras de faire cette methode 10x pour profiter des premiers 5 euros sur amazon ou 20x pour 10euros google play, cela peut se faire en 2h-3h, je c'est que c'est pas la meilleur méthode, mais bon elle a était créez par moi, vous trouverez nul part ailleurs cette méthode !
N'hesitez pas a me mp! Bonne journée , j'ai de l'argent qui m'attend
Preuve que les points s'ajoute, je les faits 4x en 20 mins !
Je poste une preuve de payement dès que je posséderais ma carte google play !
On passe maintenant a la meméthode pour gagner des points très rapidement !
Requis :
L'applis taploot
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ou en telechargeant l'applis et entrer le code EL90JF pour profitez de 500 points ! ( A la première utilisation de l'application vous serez obligez de rentrez un code d'invitation ! )Et on a aussi besoin de bluestacks un emulateur android sur pc et mac !
L astuce consiste a prendre son lien de parrainage et a le entrer dans l'application taploot sur bluestacks pour beneficier de 1000 sur son compte personnel , une fois cela fait desinstaller bluestacks et recommencer jusqu'a devenir riche , c'est pas fabuleux ? Il vous suffiras de faire cette methode 10x pour profiter des premiers 5 euros sur amazon ou 20x pour 10euros google play, cela peut se faire en 2h-3h, je c'est que c'est pas la meilleur méthode, mais bon elle a était créez par moi, vous trouverez nul part ailleurs cette méthode !
N'hesitez pas a me mp! Bonne journée , j'ai de l'argent qui m'attend
Preuve que les points s'ajoute, je les faits 4x en 20 mins !

Je poste une preuve de payement dès que je posséderais ma carte google play !
Dernière édition: