Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regardes les photos & avis c'est nikelLa qualité n'est peut etre pas parfaite
Yep hahahaC'est bien sa hé![]()
SwaggBonjour tout le monde !
Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau tuto
Qui n'a jamais voulu un tapis de souris unique ? Creez le votre et vous aurez enfin un tapis de souris qui vous correspond !
Cette fois-ci grâce a mes coupons de réductions vous pourrez acheter un tapis de souris customisable pour seulement 0,99$ soit 0,52Euros avec livraison gratuite ! Sur le site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- D'abord, aller sur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Ou allez directement sur laVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.!
Personnalisez votre tapis comme bon vous semble !
Quand vous validerez vos paniers, n'oubliez pas d'introduire vos coupons !
Voici les coupons en fonction des articles !
Utilisez ce code promo pour acheter tapis de souris à 0,99 $ avec la livraison gratuite
Z099MOUSEPAD2ZEDJ
Utilisez ce code promo pour acheter ornement à seulement 0,99 $ avec la livraison gratuite
Z099ORNAMENTJKD7G
Utilisez ce code promo pour acheter sac cosmétique à seulement 1,99 $ avec la livraison gratuite
Z8VTBG2
Utilisez ce code promo pour acheter 6 "x6" ou 7 "x5" livre photo à seulement 1,99 $ avec la livraison gratuite
Z199PHOTOBKSSPP47
Utilisez ce code promo pour acheter montre à seulement 3,99 $ avec la livraison gratuite
Z399WATCHESUGJVW
Utilisez ce code promo pour acheter couverture de téléphone à seulement $ 6.99 avec la livraison gratuite
Z699PHONECOVER9UQX8
PHOTOS:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
VIDEO TUTO:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
J'espère vous avoir aiderA bientôt sur

Complètement !Swagg![]()
Merci de ton feedbackQualité au top, il est vraiment bien, je vous conseille de prendre le large mousepad perso ça m'a fait 1$99 sois 1€60 frais de port compris je vous mets le résultat en photo bientôt
T'as les photos ?Qualité au top, il est vraiment bien, je vous conseille de prendre le large mousepad perso ça m'a fait 1$99 sois 1€60 frais de port compris je vous mets le résultat en photo bientôt
Je vais posté le mien je vien de commandé
D'accJe vais posté le mien je vien de commandé
Merci du Partage et peut-on utiliser plusieurs coupons par commandes? Et plusieurs fois sur le même compte?
De rienMerci à toi![]()
Cb de temps met la livraison ?De rien![]()