Tank à n'importe quel niveau !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aceblog4

Premium
Réactions
261
RGCoins
55
Salut !
Aujourd'hui j'ai trouvé (en tout cas pas vu de vidéo YouTube spécialement pour ça) un moyen d'avoir le Rhino Tank en Online à n'importe quel niveau !
Pré-requis :
1 500 000$ (seul contrainte ^^)
Pour faire le glitch, c'est très simple :
vous allez sur internet avec votre téléphone, vous allez ensuite sur "Voyages et transport". Une fois que c'est fait, allez sur le site warstock (bref, celui qui vend les véhicules militaires).

Choisissez n'importe quel véhicule (exemple le bus de location) mais ne l'achetez pas.
En haut de votre écran, c'est comme sur les vrais navigateurs, vous avez une barre de recherche et à côté vous avez un bouton Home (une image de maison quoi)
Vous appuyez dessus.

Ensuite, il va falloir aller vite (pas très, mais pas y aller lentement quoi), vous allez mettre le curseur sur la barre d'adresse, ensuite appuyer sur rond puis croix (sur Xbox B puis A) et vous serez sur la page d'achat du véhicule d'avant, mais vous pourrez modifier l'adresse (ce que normalement vous ne pouvez pas faire). Il va falloir modifier une partie de l'adresse, juste la fin en fait. Il faut modifier les nombres à la fin (exemple le lien fini par 17, 17 étant le numéro du bus de location je crois) il faut le modifier par 1, qui est le numéro du Rhino Tank.

Une fois que vous avez modifié le nombre de la fin de l'adresse, vous pourrez acheter le Tank comme si vous aviez le niveau, il faut juste l'argent.
Attention, si le Tank est à -1$ ne pas l'acheter, je pense que ça fait bug la console, il faut acheter le Tank à 1 500 000$ ! (à vérifier mais à vos risques et périls ^^).
Ps : ça marche aussi pour le Buzzard et l'Anihilator, si vous avez mal compris, regardez comment avoir les véhicules de l'édition spéciale, c'est la même manipulation :)
Je n'ai pas de vidéo parce que je ne peux pas rec ^^
Une fois le Tank acheté, il faut attendre quelques minutes, qu'il soit disponible chez Pégasus pour 200$ et vous pourrez l'avoir à volonté (pour 200$) !

Merci pour cette astuce ;)

Connue mais merci quand meme :)

Tu pourrais passer l'id du Bluzzard ? plz

Déjà posté
Merci de vérifier si cela a déjà été posté pour éviter le doublon

Il faudrait rassembler tous les numéros correspondant aux véhicules dans un seul topic.

Dernière édition:
Merci de l'info, dit si ça marche stp :)

Le bluzzard = 6
;) je viens de tester

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour