Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah le jeu n'est pas en français du moins je le trouve pas en français moiEt surtout ça veut dire que tous les appareils sont équipé et activée en WIFI ?
Que les Pedo parle français / anglais / italiens / allemand ... ect ?
Moi j'ai vu des touches d'un clavier de pc avec mon frère mdr...Attend Attend, tu m'explique pourquoi je voie limite la même chose sur le jeu ? Je viens de télécharger l'application et je voie juste comme un salon dans les yeux mais pas de mec (Pour l'instant) je réessaie demain.
Ps : Essayer de regarder aussi s'il vous plais, comme sa je passe pas pour un *** à halluciner.
Nan mais les français qui télécharge je crois pas qu'il sont bilingue les Pedo n'on plus d'ailleurs et comment veut tu que bon disons ils sont 10 000 dans le réseau , comment voulez vous que 10 000 personnes puis posez des questions et regarder plus de 100 000 personnes en même temps ...Bah le jeu n'est pas en français du moins je le trouve pas en français moi
Y se pase quoi quand tu le de installé ?Non mais enfaite tu enleve tout terme de WIFI, 3G tu peut comme même jouer au jeux donc ce qui prouve que c'est des question programmé. perso moi hier j'y est jouer sans wifi et il ma posé les meme question que avec le wifi.
Y se pase quoi quand tu le de installé ?
Fait une vidéo pour le prouverRIEN DU TOUT. Tout ça c'est des putain de RUMEUR. R.U.M.E.U.R
De ?Vous délirer tous c'est IMPOSSIBLE !
Que soit disant un Réseau Pedo se cache dérière l'appli
Et qui voulait parler avec une chatt.eAu pire ne prenez pas cette application !
Elle ne sert à rien et il y a de fortes rumeurs sur elle...

En gros ils vêlent ton téléphone :")Le truc qui m'a fait rire c'est que personne ne peut signaler l'appli vu qu'ils précisent bien dans les consignes d'utilisation qu'ils ont le droit de vous prendre en photo, de vous enregistrer, ect.
![]()