Docteur-Punch
Membre
GROS FAKE , je l'ai installé juste pour essayer j'ai mentit sur mon prenom et mon adresse et il ne m'a pas corrigé j'ai dis illuminati et rien ni sur mon Ipad ni sur mon HTC ONE ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est normal que illiminati fonctionne pas sur iPad cqr IL N'A PAS DE FLASH !GROS FAKE , je l'ai installé juste pour essayer j'ai mentit sur mon prenom et mon adresse et il ne m'a pas corrigé j'ai dis illuminati et rien ni sur mon Ipad ni sur mon HTC ONE ...
C'est normal que illiminati fonctionne pas sur iPad cqr IL N'A PAS DE FLASH !
Bien penser x).Je vois bien ça au box office 2015 : <<Talking Angela>> par les créateur de Paranormal Activity, issue d'une histoire vraie![]()
Il a peut-être seulement trouver comment activer le flash sur iosJe l'ai fais sur mon HTC et rien non plus donc ton argument est inutile lis bien.
Bon après mon poste on va lock je vais vous expliqué.
- Apple et Android vérifie l'application avant de la mettre sur l'app store etc..
- Sa ne peut pas être des pédophiles car c'est une app de OutFit7 ( une grande maison de production )
- La prochaine fois informez vous
Tenez un texte avec tout expliqué.
![]()
Ils ont cas faire un interview au créateur, la on sera sûr car pour l'instant, ont à que un message écrie de la part d'un enfant.
Après tu crois a la rumeur ou pas. perso moi je l'ai pas telecharger et je verrais pas pourquoi je la telechargerais
+ Dans la semaine y'aurau une interview je pense![]()
Vous avez cru ils regardaient 100 000 personnes en même temps ?
Et surtout ça veut dire que tous les appareils sont équipé et activée en WIFI ?Une équipe tu sais ce que sa veut dire ? (Plusieurs pédophiles) mais bon.
Suite à sa, j'ai réfléchie à un truc. Si c'étais vrais, pourquoi il se montrerais dans l'oeil du chat ? Si c'étais vrais, pourquoi l'application n'est t'elle pas fermer ?