Talking Angela, une application dangereuse ? Les twittos mettent en garde !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MON COUPAIN :pedobear:
Non sans dec sa crain !

Mais bon, sur les millier de personnes qui vont dessus, je vois pas pourquoi il prendrais quelqu'un qui vient de la France même si c'est vrai que les rumeurs font peur.

Merci pour le partage je vais la mettre sur l'ipod de mon frère :troll:

Je l'ai téléchargé et on m'a demandé: Comment s'appelle tes parents?
Où habites-tu?

Vraiment flippant :O

Je l'ai téléchargé et on m'a demandé: Comment s'appelle tes parents?
Où habites-tu?

Vraiment flippant :O
Mais t'en fait pas, tu peux être le plus beau (belle), si t'habite trop loin il va pas venir juste pour toi

Moi dans tout les cas si je dit "Illuminati" il pourra pas allumer ma lampe-torche,

Pourquoi ?

Je suis sur 3GS y'a pas de lampe-torche. :troll:

Perso moi j'ai teleharger Talking Angela et elle m'a pose aucune question bizarre
Faut pas croire tout ce que les gens disent !

Je vais la dl et lui montrer mon bambou il va en avoir pour son compte :troll:

Le fait de dire 'Illuminati' et de voir sa lampe torche s'allumé, c'est purment informatique :') C'est programmé, je vois pas pourquoi des gens flippent.
A croire qu'ils pensent que quelqu'un attend jusqu'au moment ou tu marque 'Illuminati' ...

Le fait de dire 'Illuminati' et de voir sa lampe torche s'allumé, c'est purment informatique :') C'est programmé, je vois pas pourquoi des gens flippent.
A croire qu'ils pensent que quelqu'un attend jusqu'au moment ou tu marque 'Illuminati' ...
Non j'ai vu que normalement l'app est destinée au enfant, les enfants font des des fautes et "illuminati" est juste l'auto-correction de "illuminate" qui veut dire "illuminer"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour