Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aucune idée, mais la st patrick approche donc à mon avis il va baisser début marsJ'ai acheté ruffier boost 32k hier j'ai fais un match avec et la il coute 100k mdr un peu de chance c'est pas mal je le vend ou il va encore monté d'après toi? Fait gaf ton avis sera cruciale. Mdrr
Faut un gros budget mais je vais y réfléchir grosOuais c'est vrai a savoir si il va couté plus chère après avoir était up ou avant vu ma chance il va baissé une fois qui sera up quand je l'aurais gardé. Pourquoi tu fais pas une team d'achat revente ? ça pourrait marché grave
Pas assez de vitesse BainesElle est propre surtout le milieu avec les tourelle automatique de Fer et TouréAprès j'aurai peut être mit Baines en DG
Oui je saisOuais c'est vrai qu'il a pas 91 mais il te mets des coup franc a 35m![]()
Fallais pas gros, je vais crée un groupe aprèsJ'ai test un truc la j'ai acheté 4 mexes et j'ai mit 10 000 crédits prix achat immédiat mdrr n'importe quoi
Je sais pasNon mais j'ai mit 1h tte façon rien va partir je voulais essayé y a des mecs ça marche cette connerie
Je vais crée un forum pour faire un groupe d'achat reventeC'est quoi le groupe que tu me parlé?![]()
OuiAh d'accord op![]()